Leral.net | S'informer en temps réel



Une passagère porte 2 kilos de vêtements pour éviter les frais de bagage

Rédigé par La rédaction de leral... le 2 Novembre 2019 à 03:23

Une passagère porte 2 kilos de vêtements pour éviter les frais de bagage
Une passagère qui voyageait en avion, s'est donnée beaucoup de mal pour éviter de payer le supplément bagage.

Les bagages supplémentaires auraient eu un coût et pour l'éviter, Gel Rodriguez a porté pas moins de 10 vêtements pour un total de 2,5 kg.

La voyageuse a déclaré avoir été informée par le personnel de la compagnie aérienne au comptoir d'enregistrement, que sa valise pesait neuf kilos et qu'elle devait donc payer pour l'excédent bagage.

Lorsque le personnel de la compagnie aérienne au comptoir d'enregistrement a dit "Seulement sept kilos sont autorisés pour les bagages à main" j'ai répondu "pas de problème".

Refusant d'effectuer le paiement, elle a transformé son bagage en surpoids de neuf kilos en un léger sac de 6,5 kilos, après avoir superposée de multiples t-shirts, pantalons et vestes.
"Je ne voulais pas payer les frais pour l'excédent de bagages parce qu'il ne pesait que deux kilogrammes" souligne Gel Rodriguez.

Malgré sa solution géniale pour éviter de payer pour ses excédents bagages, Gel a dit qu'elle n'essaiera plus jamais de se couvrir de vêtements à l'aéroport. "Il faisait vraiment chaud ", dit-elle.
Cela ne l'a pas empêchée de poster des photos sur les réseaux sociaux.

Titre de votre page Titre de votre page