leral.net | S'informer en temps réel

Université Républicaine : Macky Sall réitère sa volonté de voir une baisse du prix de l'électricité en 2017


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Décembre 2016 à 19:41 | | 0 commentaire(s)|

Les "Goorgoorlous" peuvent pousser un ouf de soulagement, du moins si la promesse du président Macky Sall se réalise. En effet, lors de l'ouverture de l'Université Républicaine qui s'est tenue à Saly, le chef de l'Etat a annoncé une baisse prochaine du prix de l’électricité.

Présidant l’ouverture de l’Université républicaine de la COJER, le chef de l’Etat dit vouloir alléger les charges domestiques des pères de famille qui se battent tous les jours pour entretenir leurs familles. Pour convaincre l’assistance, Macky Sall a pris à témoin le Directeur Général de la SENELEC, Mouhamadou Mactar Cissé présent à la cérémonie.

« Dans le cadre du Pse, nous avons travaillé durement pour restaurer notre économie et pour atteindre notre objectif en matière d’émergence économique et sociale », promet le Président Macky Sall.

D’ailleurs, poursuit-il, «je compte accélérer la réduction des inégalités et disparités, réduire le prix de l’électricité, faire valoir le dialogue national et sociale entre autres. »

Abdoulaye FALL, Leral.net



Cliquez-ici pour regarder plus de videos