leral.net | S'informer en temps réel

Université de Bambey / Conclusions de l’autopsie: L’étudiant Ibrahima Ndiaye est décédé d’une maladie hépatique

A l’université de Bambey, l’étudiant Ibrahima Ndiaye, décédé le mardi 30 novembre dernier, est mort d’une maladie hépatique avec défaillance multi cérébrale. Ce sont les conclusions de l’autopsie rendue disponible hier.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:10 | | 0 commentaire(s)|

Université de Bambey / Conclusions de l’autopsie: L’étudiant Ibrahima Ndiaye est décédé d’une maladie hépatique
Ce décès avait soulevé une vive tension dans ce campus situé dans la région de Diourbel. Il était survenu au moment venait d’être révélée une intoxication alimentaire, qui avait touché plusieurs dizaines d’étudiants.

Les camarades de Ibrahima Ndiaye exigeaient une autopsie de son corps pour savoir si son rappel à Dieu n’était pas dû à ce fameux repas incriminé et servi au restaurant Europe. Le certificat de genre de mort a été délivré par le Dr. Ahmadou Bamba Guèye de l’hôpital Le Dantec.

Il parle d’une maladie hépatique avec défaillance multi cérébrale. L’étudiant kaolackois avait été pourtant reçu par le service médical du CROUS le 18 novembre dernier. Cependant, il avait préféré rentrer chez lui alors qu’il était attendu pour des soins supplémentaires dans les 48 heures qui suivaient...




Le Témoin


Titre de votre page Titre de votre page