leral.net | S'informer en temps réel

Urgent : Le bilan de l’attaque de Boffa s’alourdit...


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:41 | | 0 commentaire(s)|

Le bilan de l’attaque de Boffa s’est alourdit à 14 morts. Un corps sans vie a été retrouvé ce matin, par l’armée sur les lieux où a eu lieu la tuerie qui a fait 13 morts et 7 blessés, annonce la Rfm. En effet, quarante-huit heures après les faits, une personne a manqué à l’appel. Daouda Manga dit Vieux, faisait partie des personnes qui se sont rendues dans la forêt ce jour-là et il n’avait toujours pas fait signe de vie.

"Nous n’avons pas de ses nouvelles depuis qu’il est parti chercher du bois dans la forêt de Boffa le samedi", a confié à la presse sa famille. Le correspondant de Rfi en Guinée-Bissau, Alé Yéro Mballo a également affirmé à la presse, en citant des populations de Boffa, que « deux corps ont été repérés, dans la forêt ». « Le nombre de 13 morts pourrait évoluer. Pour nous, qui avons l’habitude des zones de guerre, dès que nous voyons des charognards planer, c’est qu’il y a un corps laissé quelque part », a-t-il ajouté.

Le chef d’Etat-major de l’armée, le Général Cheikh Guèye présentement en visite dans le sud du pays, doit tenir une conférence de presse, ce jour.








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image