leral.net | S'informer en temps réel

Usain Bolt jouera à Old Trafford en juin (mais il n'entame pas une carrière pro)


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Février 2018 à 10:57 | | 0 commentaire(s)|

Usain Bolt a annoncé mardi qu'il disputerait un match de football caritatif le 10 juin prochain au profit de l'UNICEF. La rencontre se déroulera à Old Trafford, en présence du chanteur Robbie Williams. Contrairement à ce qui était envisagé, l'ancien roi du sprint n'entame pas une carrière de footballeur professionnel.

Il a bien trompé son monde. Une fois de plus. En postant lundi un message énigmatique sur Twitter, Usain Bolt a laissé entendre qu'il pourrait entamer une carrière de footballeur professionnel, un an après avoir quitter les pistes de sprint. Le club sud-africain de Mamelodi Sundowns, dont l'équipementier est également Puma, a joué le jeu en laissant entendre qu'il pourrait accueillir le recordman du monde du 100m dans son vestiaire.

Un beau moment à venir pour Bolt, grand fan de Manchester United

Mais finalement, c'était du bluff. La star de 31 ans a levé le suspense mardi matin en annonçant... sa participation à un match caritatif. La rencontre se déroulera à OldTrafford le 10 prochain au profit de l'UNICEF. Le chanteur Robbie Williams sera également présent, pour l'occasion. De quoi offrir à Bolt un beau moment, lui qui n'a jamais caché son affection pour Manchester United.





Rmc



Cliquez-ici pour regarder plus de videos