a
leral.net | S'informer en temps réel

Usurpation du concept "Prix citoyen modèle" protégé : Le Club Model menace…


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Mars 2019 à 18:37 | | 0 commentaire(s)|

La Direction Communication du Club Model tient, à travers un communiqué, parvenu à la rédaction de Leral, à informer l’opinion nationale et internationale que des personnes malintentionnées sont en train d’usurper le concept Prix Citoyen Modèle. Ledit prix constitue un modèle protégé à son profit depuis 2012 auprès du Bureau Sénégalais des Droits d’Auteurs BSDA, devenu la SODAV, conformément à la Loi.

Il convient de noter que le Club Model, lit-on, détient l’exclusivité du Prix Citoyen Modèle et organise cet événement depuis sept années. Et, la dernière édition a eu lieu le Samedi 21 Avril 2018 au Grand Théâtre National de Dakar. « Nous invitons toutes les structures, les partenaires et sympathisants du Club Model à prêter une attention particulière aux agissements de ces personnes qui utilisent frauduleusement notre concept pour créer une confusion dans l’esprit du public afin de profiter de la notoriété de notre Prix Citoyen Modèle », avertit la Direction de communication du Club Model.

A cet effet, la direction annonce que des poursuites judiciaires sont en cours contre ces personnes malintentionnées pour sanctionner leurs agissements.







Leral



Cliquez-ici pour regarder plus de videos