Leral.net - S'informer en temps réel

[ V I D E O ] Pikine : des jeunes profanent le cadavre d’un homosexuel

Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Novembre 2008 à 01:26 | | 3 commentaire(s)|

Des jeunes pikinois, banlieue ouest de Dakar, s’en sont pris à un homme mort, sous le prétexte qu’il serait un homosexuel, selon des témoins interrogés par le reporter de Walf Tv. Les jeunes lui ont refusé les prières mortuaires à la mosquée du marché Djiby Sarr. Malgré l’intervention d’hommes supposés appartenir au corps des Sapeurs Pompiers, les jeunes du quartier ont refusé son entrée à la morgue de l’hôpital. Un groupe de jeunes s’est aussi opposé à son enterrement au cimetière du quartier. Ils ont attaqué le cadavre avec des jets de pierre, déclarent des témoins de la scène. La personne décédée serait le petit-fils du chef de quartier et s'appelait "Li-Siiw", ont-ils fait savoir.





1.Posté par incroyable, shocked, and shameful le 29/11/2008 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dis donc c'est incroyable ce qui se passe dans ce pays, c'est vrai que l'homosexualite est contraire a nos coutumes mais a s'en prendre a un cadavre , franchement minable. je souffre pour ces parents qui ne meritent surement pas cela.
la pauvrete affecte nos mentalites et pudeur c'est dommage de voir des population enfants et adultes tomber de si bas . really shameful

2.Posté par Abou le 30/11/2008 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les maras soufis sont pire ke les gordjiguén eux qui les cautionne et se taisent lorskils se réclament être leur talibé

3.Posté par Waw le 01/12/2008 23:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah le Sénégal! Quelle pauvreté d'esprit. Loin d'accepter l'homosexualité je constate tout simplement que là ou il y a des goordjigueens, il y a des gens qui ont des rapports sxexuels avec eux et qui sont considérés comme de bons musulmans et qui sont nombreux dans les cimetières!

Qu'on arrete l'hypocrisie. Les homosexuels sénégalais n'ont pas que des amants étrangers. Ils ont pleins d'amants sénégalais, musulmans bon teint.

Alors foutez leur la paix. En plus on sait que les enfants qui deviennent homo ont eu leur premier rapports sexuels dans leur maison ou dans leur voisinage.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site