Leral.net - S'informer en temps réel

VERS UNE LIBERTÉ PROVISOIRE POUR BOUBACAR SÈYE

Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Février 2021 à 16:09 | | 0 commentaire(s)|

Boubacar Sèye pourrait bénéficier d’une liberté provisoire en raison de son état de santé précaire. Le président de l’Ong « Horizon sans frontière » a fait face au doyen des juges ce mercredi. Auditionné dans le fond, ce 3 février, Boubacar Séye, inculpé pour diffusion de fausses nouvelles, n’a pas varié dans ses déclarations.

Selon Libération online, il soutient qu’il n’accuse personne et que, tout ce qu’il a fait, c’est demander des clarifications sur l’utilisation des fonds destinés à la lutte contre l’émigration clandestine après avoir reçu, par mail, un document de l’Union européenne.

A noter que le magistrat instructeur est toujours dans l’attente du parquet qui doit communiquer son réquisitoire après la demande de liberté provisoire déposée par la défense de Boubacar Séye vendredi dernier.

Boubacar Seye, a été à sa descente d’avion à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD). Il a été inculpé pour diffamation suite à ses sorties sur la gestion des fonds injectés dans la lutte contre l’émigration clandestine.



Source : http://www.senemedia.com/annonce-35583-vers-une-li...


Titre de votre page Titre de votre page