Leral.net - S'informer en temps réel

VIDÈO: Les jeunes de Dakar se rebellent en plein couvre-feu

Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Janvier 2021 à 22:36 | | 0 commentaire(s)|

Certains jeunes de Dakar n’apprécient pas apparemment le couvre-feu décrété par le chef de l’Etat de 21h à 5h matin, à partir de ce mercredi. Et ils n’entendent pas se taire. C’est le cas de jeunes des communes de Grand Yoff, Dieuppeul, Médina qui sont sortis dans les rues avant même 21h. Ils ont brûlé des pneus pour manifester leur opposition à cette décision présidentielle. Seneweb signale qu’à Niary Tally également, les jeunes ont investi la rue. Ils font face actuellement aux forces de l’ordre. REGARDEZ
Au premier jour du couvre-feu, des manifestations sont signalées dans certains quartiers de Dakar. C'est le cas notamment à la Médina, à Grand- Yoff et à Niarry Tally.

Beaucoup de jeunes de Dakar ont décidé de braver l'interdit pour montrer leur désapprobation après l'état d'urgence assorti d'un couvre-feu décrété par le chef de l’Etat de 21h à 5h matin à partir de ce mercredi.

Des jeunes de Khar Yalla sont ainsi sortis dans les rues avant même 21h. Ils ont brûlé des pneus pour manifester leur opposition à cette décision présidentielle.

A la Médina, à Grand-Yoff et à Niarry Tally également, des jeunes ont investi la rue et se sont frottés aux forces de défense et de sécurité.


 



Source : https://www.exclusif.net/VIDEO-Les-jeunes-de-Dakar...


Titre de votre page Titre de votre page