Leral.net - S'informer en temps réel

VIDEO / Nouvelle station-service inaugurée à Diamniadio: Manar Sall, DG Petrosen « Trading et Services » promet une station-service sur chaque 20 Km de route

Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Octobre 2021 à 22:05 | | 0 commentaire(s)|

Petrosen Trading et Services a inauguré ce jeudi, sa nouvelle Station-Service à Diamniadio. Profitant de l’inauguration, Manar Sall, Directeur général de Petrosen Trading et Services, matérialise une vision et une volonté de son entreprise, à produire et à fournir de l’énergie en qualité et en quantité suffisante, aux populations sénégalaises. Cette initiative, visant à contribuer au développement du pays, insiste-t-il, doit être conforme au respect de l’environnement. Et, il projette d’installer sur chaque 20 Km de route, une station-service.


Petrosen Trading et Services, avec la création de ses propres Stations Services, anticipe sur l’exploitation du pétrole sénégalais. Manar Sall, son Directeur général précise que le pétrole découvert au Sénégal appartient à toute la population du pays. Son exploitation exige la mise à disposition d’une entreprise nationale, capable d’offrir aux populations des choix divers.

La projection du Directeur général de Petrosen, revèle-t-il, est d’installer sur chaque 20 Km de route, une Station Service. Et, cette nouvelle Station, étant la première de Petrosen Trading et Services est dotée de plusieurs services.
Ainsi, Manar très satisfait de cette première de services dans le domaine de la distribution du carburant, promet dans un avenir proche, l’inauguration d’autres Stations.

Sous ce registre, il estime que la réduction des coût de l’Energie va aider et à facilité la création davantage d’entreprises. Et, cette baisse du coût aura un impact sur l’économie nationale. Elle va accroître la création de nouvelles entreprises, dont la conséquence serait un accroissement du taux des emplois sénégalais.


Titre de votre page Titre de votre page