Leral.net | S'informer en temps réel

[ VIDEOS ] Émission le Grand Rendez-vous : Quand le flingueur Tounkara crée le buzz et récolte les critiques des téléspectateurs

Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Février 2012 à 23:23 | | 2 commentaire(s)|

La 2stv a voulu innover en lançant une nouvelle émission avec un concept qui pourrait être approché a celui de certaines émissions de la télévision France 2 comme « On a tout essayé », « On est pas couché » ou même les classiques de Morandini. Des plateaux de télévision qui mettent souvent les invités face à des chroniqueurs qu'on aime souvent appeler des « Flingueurs » dans le seul but de soutirer aux invités des scoops et d'essayer de les pousser à bout en leur tenant tête.


[ VIDEOS ] Émission le Grand Rendez-vous : Quand le flingueur Tounkara crée le buzz et récolte les critiques des téléspectateurs






La 2stv avec son émission le « Grand Rendez-vous » est la première chaîne de télévision à adopter ce concept. Un Talk Show diffusé tous les Vendredis à 22h et rediffusé les Mardis à 15h sur la 2STV. C'est une émission sur un format de 110 mn, enregistrée en public pour une diffusion en deuxième partie de soirée le Vendredi de 22h à minuit. Le présentateur principal sera assisté de 2 co-animateurs et d'un humouriste. Sur le plateau, certains ont été déjà mis à l'épreuve devant les questions souvent gênant de Mamadou Sy Tounkara. Ils ont presque tous eu à se « clasher » avec le « flingueur » Tounkara :

Pape Ndiaye Thiopet sur son style et sa musique tout en tenant compte de l'aspect éducation et religion, la député Mously Diakhaté avec son niveau d'étude et son livre publié, le chanteur musicien Freestyle sur sa migration de talibé Djewrigne à rappeur, chanteur, musicien, la candidate à la présidentielle et style Diouma Dieng Diakhaté sur son xessal … Serigne Mansour Sy Djamil, le rappeur Fou Malade, Abdou Latif Coulibaly.

C'est un grand débat qui s'ouvre sur internet après chaque émission du Grand Rendez-vous. Quand certains félicitent Mamadou Tounkara pour avoir bien essayé de déstabiliser l'invité, d'autres le critiquent ouvertement jugeant qu'il est souvent déplacé dans ces questions jugées trop poussées.

Si c'est pour créer du buzz, c'est déjà une grande réussite. Cependant, il reste à faire accepter des sénégalais, ce nouveau concept qui pousse à amener l'inviter à oublier qu'il est à la télé. Une belle émission qui pourrait bien changer comment les politiques, les artistes et les peoples se comportent lors des grandes émissions de télé.

Source 123dakar.com




1.Posté par Correcteur le 13/02/2012 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour votre article mais il est plein de fautes.
[Des plateaux de télévision qui mettent souvent les invités face à des chroniqueurs qu'on aime souvent appeler des « Flingueurs » dans le seul but de soutirer aux invités des scoops et d'essayer de les pousser à bout en leur tenant tête.]====> Évitons la répétition du mot "Invités"
"CES" dans [qu'il est souvent déplacé dans ces questions jugées trop poussées] ======> Il faut écrire "SES QUESTIONS" car ce sont elles sont posées par Tounkara.
"L'INVITER" [ce nouveau concept qui pousse à amener l'inviter]=====> Ce n'est pas un verbe à l'infinitif mais un mot donc il faudra corriger par L'Invité.

Au revoir et à bientôt pour une nouvelle correction!!!

2.Posté par Correcteur le 13/02/2012 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut écrire "SES QUESTIONS" car ce sont celles posées par Tounkara.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site