Leral.net | S'informer en temps réel

VIVIANE CHIDID : APRÈS NEW-YORK, UNE SECONDE AUDIENCE CHEZ WADE ?

Rédigé par leral.net le Lundi 3 Octobre 2011 à 03:24 | | 0 commentaire(s)|

Viviane doit être sur un nuage. Elle récolte – enfin - les résultats de sa notoriété. Partie pour les Usa pour moissonner ses Awards, elle y rencontre le Président Wade qui lui accorde son soutien et surtout prie pour elle.


VIVIANE CHIDID : APRÈS NEW-YORK, UNE SECONDE AUDIENCE CHEZ WADE ?
Aujourd’hui, elle est revenue encore plus joyeuse et se rendra certainement au palais, chez le président Wade pour lui présenter ses trophées. On se demande même si une fois, après une si longue et époustouflante carrière, Viviane a été reçue par un président de la République ? Toujours est-il que la reine du Djolof Band est sur un nuage pour ce qui lui arrive subitement de si bon. Entaillée qu’elle était entre son mentor devenu son ex mari et le label Prince art, Viviane peut se déchainer. Elle est célèbre, aimée et draine du monde, ce que cherche tout politique.

Elle peut rouler et gagner de l’argent comme elle veut et peut. En tout cas, pour l’instant, elle se donne du plaisir à savourer cette libération qu’il l’a faite humer l’air international.

Sur le plan local, ses fans l’ont fêtée, Karim l’a appelée pour la féliciter et Wade pourrait encore la recevoir. Pour paraphraser quelqu’un, on dira : Viviane, enfin !

XIBAR.NET