leral.net | S'informer en temps réel

Vaccination anti- Covid-19 : Le Chef de l’Etat a rappelé l’impératif du strict respect des critères de sélection


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Février 2021 à 21:24 | | 0 commentaire(s)|

Vaccination anti- Covid-19 : Le Chef de l’Etat a rappelé l’impératif du strict respect des critères de sélection
Le Chef de l’Etat s’est félicité du lancement effectif, le mardi 23 février 2021, de la campagne nationale de vaccination anti- Covid-19.

Le Président de la République exhorte, à ce propos, le Ministre de la Santé et de l’Action sociale et les personnels de santé concernés, à accentuer le plaidoyer soutenu et la mobilisation communautaire, afin d’assurer le déroulement adéquat de cette opération nationale, inédite et de grande envergure.

Le Chef de l’Etat a rappelé l’impératif du strict respect des critères de sélection des cibles prioritaires, tout en indiquant que ce tournant majeur dans notre riposte contre la pandémie, vise à renforcer, outre les mesures barrières qui sont toujours en vigueur, la mise en œuvre d’une stratégie préventive de lutte contre la Covid-19.

Le Président de la République attache, dès lors, du prix à l’implication des Autorités administratives, des élus territoriaux (Maires et Présidents de Conseil départemental), des notabilités religieuses et coutumières, des jeunes, des femmes, ainsi que des forces de défense et de sécurité, dans le déploiement réussi de la campagne vaccinale.

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page