leral.net | S'informer en temps réel

Véhicules de fonction du Sénat : La gendarmerie traque les anciens sénateurs

L'Etat a décidé de récupérer de force les véhicules de fonction des anciens sénateurs. Selon L'As, depuis vendredi, la brigade de gendarmerie de Thiong a été saisie pour contraindre les parlementaires de la défunte Chambre haute à restituer lesdites voitures.


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Juin 2013 à 07:39 | | 2 commentaire(s)|

Véhicules de fonction du Sénat : La gendarmerie traque les  anciens sénateurs
Depuis vendredi, les pandores sont entrés en contact avec les sénateurs pour leur demander de rendre les véhicules. Cela fait suite à la plainte du liquidateur Mohamed Djité qui, las d'attendre, a remis la liste des récalcitrants aux gendarmes. Auparavant, il avait adressé des courriers aux sénateurs sous prétexte qu'il voulait évaluer les véhicules en vue de procéder à la liquidation. L'ex-sénateurs Charles Mendy est particulièrement ulcéré par la méthode. Pour lui, c'est le président de la République qui leur avait offert les véhicules lors d'une audience au Palais.



1.Posté par Mariste le 05/06/2013 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hann Maristes est devenu le grand repère des agresseurs .Ils sont sur des motos non immaticulées et s'attaquent surtout aux femmes . Ils n'hesitent pas à etre tres violents pour arracher le sac à des femmes impuissantes.

2.Posté par Reew le 05/06/2013 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CES EX SENATEURS N'ONT VRAIMENT AUCUNE DIGNITE.
NOTRE PAYS EST FOUTU.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site