leral.net | S'informer en temps réel

Vélingara: un jeune homme accusé d'avoir violé et séquestré une femme mariée


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:41 | | 0 commentaire(s)|

Un jeune garçon habitant le quartier Burkina de Vélingara est accusé d’avoir séquestré et violé une femme mariée. Dans les colonnes de Grand-Place, la victime revient sur les faits. La femme a reçu un appel du jeune garçon pour lui dire de passer prendre sa carte mémoire qu’elle lui avait remis pour réparation. Elle déclare qu’arrivée chez elle son bourreau a sauté sur elle et l’a jetée brutalement sur le lit avant d'abuser d'elle. Lorsqu'il a fini de satisfaire sa libido, il a menacé de la tuer avec un couteau, si elle crie.
Après son forfait, le garçon aurait pris des photos avec son téléphone portable au cas où elle le dénoncerait pour qu’il puisse les publier. « (…) Une fois à la maison, j’ai raconté tout à mon époux qui m’a demandé de me présenter à la brigade de gendarmerie ou j’ai porté plainte », déclare-t-elle à la gendarmerie.

Interpellé par les gendarmes, le mis en cause a nié les faits. Selon lui, la victime l’a provoqué. Mais il admet avoir pris des photos. « Après l’acte sexuel, j’ai décidé de prendre des photos. Je lui ai dit que si elle racontait la scène, je publierai les photos pour prouver que c’était bien elle qui m’a trouvé dans ma chambre ».

Mamita