leral.net | S'informer en temps réel

Vers la saisie des voitures des 120 travailleurs du CES !

La Tribune nous apprend qu’on est en train de retirer les voitures qu’on avait octroyées, depuis trois ans maintenant, aux 120 travailleurs de l’ancien Conseil économique et social (Ces) .


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Avril 2013 à 14:06 | | 2 commentaire(s)|

Vers la saisie des voitures des 120 travailleurs du CES !
Une liste de leur nom a été déposée au niveau de toutes les gendarmeries du pays. Nos confrères informent que le député Mbaye Diakhaté a fait les frais de cette saisie avant-hier à Diourbel. Alors qu’il roulait tranquillement à bord de son véhicule, les gendarmes l’ont immobilisé pour saisir sa voiture. Le groupe des 120 plaignants, qui invitent le président de la République à faire preuve de jurisprudence, veulent que leur situation soit réglée à l’amiable. Ils ont écrit à trois reprises une demande d’audience au Président Macky Sall. Mais elles sont restées sans réponse. « Le Président a verrouillé toutes ses portes. Nous n’avons aucun interlocuteur », dénoncent-ils. Ces derniers réclament une indemnité d’un peu moins de deux milliards de nos francs, puisqu’ils avaient un mandat de cinq ans et que leur activité a été arrêtée du jour au lendemain.



1.Posté par zer le 25/04/2013 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut tout saisir!Mais il faut aussi être logique et ne pas faire du deux poids deux mesures!Ce qui veut dire que même les véhicules des anciens députés et sénateurs doivent être saisis.Au nom de quoi offrirait-on des véhicules aux anciens députés et sénateurs tandis qu'on refuserait de faire la même chose pour les trvailleurs du ces?Au nom de quele discrimination?

2.Posté par samba kethio mbondo le 26/04/2013 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CES VEHICULES PEUVENT ETRE AFFECTES A LA POLICE OU A LA GENDARMERIE,.C MIEUX.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site