leral.net | S'informer en temps réel

Victime du régime de Macky Sall: Khalifa Sall rend hommage à Yaya Bodian, son codétenu dans l’affaire de la Caisse d’avance


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Mars 2021 à 19:33 | | 0 commentaire(s)|

Victime du régime de Macky Sall: Khalifa Sall rend hommage à Yaya Bodian, son codétenu dans l’affaire de la Caisse d’avance
L'ex-maire de Dakar, Khalifa Sall dit avoir appris ce mardi "avec une grande tristesse", le rappel à Allah de Yaya Bodian, un de ses collaborateurs à la mairie de Dakar.

« Entré à la mairie de Dakar en 1984 en tant que comptable, Yaya Bodian nous laisse le souvenir d'un homme loyal qui a servi, avec dévouement, la Ville de Dakar. Par l'exemplarité de sa carrière, il nous laisse également le souvenir d'un homme intègre », a rappelé M. Sall.

« Yaya Bodian est victime de l'arbitraire du régime actuel et d'une justice instrumentalisée, qui l'a condamné pour des faits qu'il a refutés jusqu'au bout. En bonne santé au moment de sa mise en détention, il est tombé malade en prison et ne s'en est jamais remis », a dénoncé l'ancien député.

Il a rendu hommage à "cet homme digne en toutes circonstances et surtout, dans l'épreuve". Avant d'adresser ses condoléances attristées à sa famille.

Ousmane Wade

Titre de votre page Titre de votre page