Leral.net - S'informer en temps réel

[Vidéo] Entre violences et séquences d’une mise en scène théâtrale sur Walf-Tv

Rédigé par leral.net le Lundi 20 Juillet 2009 à 14:52 | | 22 commentaire(s)|

NETTALI.NET- Le président du Conseil de surveillance de l’Agence nationale pour l’organisation de la conférence islamique (Anoci) avait convié le secrétaire général du Parti socialiste (Ps) à un débat. Mais finalement, le groupe de presse "Wal fadjri" a eu droit à de la théâtralisation et quelques scènes de violence. Le reporter de "Nettali.net" qui a fait le déplacement sur la route du Front de Terre où se trouve le siège de Wal fadjri a pu, en effet, constater que le maire socialiste de Dakar Plateau, Alioune Ndoye a été violenté par des hommes de Karim Wade.


[Vidéo] Entre violences et séquences d’une mise en scène théâtrale sur Walf-Tv
Contrairement à ce qui a été dit sur la chaîne de télévision "Walf-Tv" par Aïssatou Diop Fall, les responsables du Parti socialiste (Ps) ont tenu à faire savoir qu’il n’a jamais été question pour eux d’accepter que Ousmane Tanor Dieng "se rabaisse" à accepter de débattre avec le fils du président Abdoulaye Wade. A la place, le Ps a laissé le soin à Alioune Ndoye, maire de la commune d’arrondissement de Dakar-Plateau, par ailleurs coordonnateur d’une structure de cadres du Ps, de faire le déplacement jusque dans les locaux de Wal fadjri pour apporter la réplique au ministre Karim Wade. Ce que le jeune maire socialiste a bel et bien fait. Mais alors que le "débat" était prévu pour 20 heures, des dizaines de militants du mouvement de la "Génération du concret" ont pris d’assaut les locaux du groupe "Wal fadjri "où était déjà stationnée une fourgonnette remplie d’éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi) armés de matraques et de grenades lacrymogènes. Et quand Karim Wade arrive sur les lieux, un peu avant 20 heures, il est accueilli par des applaudissements de ses partisans renforcés par des groupes de danse "Diola". Mais Karim a eu également droit aux huées de jeunes socialistes conduits par Malick Seck de "Convergence socialiste". Et il fallait jouer des coudes pour accéder aux locaux du groupe "Wal fadjri". A la porte, ce sont des éléments de Karim Wade qui filtrent les entrées et sorties. Au grand dam des employés du groupe de presse, notamment les journalistes qui ont eu tout le mal du monde pour accéder à leurs bureaux. Au niveau de l’étage abritant "Walf-Tv" où le "débat" devait se dérouler, c’est également le désordre total. Le maire socialiste de Dakar-Plateau, Alioune Ndoye réussit à monter pour "débattre avec Karim Wade". Ce que ce dernier refuse catégoriquement. De même qu’Aïssatou Diop Fall qui soutient avoir essayé d’appeler Tanor Dieng pour l’inviter à ce "débat" presque improvisé. Mais Alioune Ndoye ne démord pas. Puisqu’il est également allé parler à Sidy Lamine Niass qui lui tiendra le même discours qu’Aïssatou Diop Fall, la responsable de cette mise en scène qu’on a vue, particulièrement surexcitée comme une débutante. On dirait qu’elle avait en main le spectacle de sa vie ! L’honneur d’avoir comme invité le... fils du président de la République, devait peser certainement trop lourd sur ses frêles épaules. Auparavant, ce sont les hommes de la sécurité de Karim Wade qui se sont catégoriquement opposés à ce que le maire socialiste de Plateau puisse accéder au studio de "Walf-Tv". Très en colère, Alioune Ndoye n’a pu s’empêcher d’exprimer son courroux en soutenant que "cette violence n’est que la preuve de l’incapacité de Karim Wade à soutenir un tel débat" tout en rappelant à ses contradicteurs que "Tanor ne débattra jamais avec Karim Wade." Malgré tout, Karim Wade s’obstine, lui, à penser que c’est Ousmane Tanor Dieng qui gérait le sommet de l’Oci de 91. Donc, le seul avec qui il veut débattre. - Par Nettali -



1.Posté par alou le 20/07/2009 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut être Karim wade pour se livrer à de tels enfantillages. Ce monsieur a la COMM comme seul outil. Du moins apres la corruption. Tu refuses de répondre à l'assemblée nationale ( en pléniere )pour édifier le peuple sur les milliards gaspillés au point de faire débarquer le président de cette institution. Et tu oses demander à ceux qui ont organisé le sommet il y' a 18 ANS de venir s'expliquer. Les enfants nés en 1991 sont aujourd'hui des électeurs. C'est incroyablement pathétique. Bien qu'étant contre le PS, je pense que Karim devrait plutôt remercier l'ancien régime puisqu'il ont construit le lieu où la conférence de 2009 s'est tenue malgré 3 reports. Que ferait karim si le Méridien Président n'existait pas ? Ce monsieur a loué pour des milliards un bateau à moitié vide, planté pour 1milliard et demi des cocotiers, aucun hotel n'était prêt au moment du sommet islamique de 2009 cloturé par une soirée dansante avec alcool et biere à gogo. Et meme si le ps et tanor avait fauté, ce qui a été le cas, ils ont été sanctionné par le peuple en 2000. Il s'agit de parler du présent, monsieur le bébé de la république. Et puis c'est pas à tanor que tu dois la vérité mais au peuple senegalais. Et pour celà il suffit d'organiser un audit indépendant , non partisan. De plus ,depuis quand une personne meme fils de président peut décider unilatéralement un débat, en choisir la date, l'heure, son vis à vis, et même le théme du débat ? Depuis quand peut on organiser un débat, installer le plateau sans avoir l'avis favorable des deux parties. Et plus étonnant encore, la télévision concurrente , la RTS fait la publicité de l'émission de son concurrent, pour ne pas dire son ennemi. Quelque chose ne tourne pas rond , mais le ridicule ne tue pas. Pire, WALF fait mine de ne pas comprendre la supercherie mais ordonne à sa" talentueuse" directrice des programmes et à un journaliste sportif d'organiser le débat entre celui qui s'est invité et l'absent qu'il fustige même si ce dernier n'a jamais donné son accord pour participer à une quelconque émission. Et dire que l'invité a imposé ses conditions et à failli laisser les "journalistes" du jours avec leur décor apres quelques minutes d'entretien. Le fils de wade doit enfin comprendre qu'il ne suffit pas d'être fils du roi pour se faire couronner . La COM ne suffit pas même si au passage on bénéficie de la complicité d'un média endetté qui sans le dire ,cherche à couvrir ses arrieres( on se rappelle des personnes ressources à protéger avec afin de défendre des intérêts du groupe, dixit Sidy ).Les conseillers de ce petit politicien vont le perdre dans un océan sans fin. La journée du 22 mars devrait leur ouvrir les yeux, mais l'ivresse du pouvoir est bien plus fort. Bref quelques soient ses maipulations la monarchie ne passera pas incha Allah. WA SALAM.



2.Posté par mouslime le 20/07/2009 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le journalisme est un métier noble mais qui est en train d'être par des chasseurs de primes.il n'y a pas de mal à couvrir un événement et à relater les faits tel quels. Il y'avait plus d'un millier de personne sur les lieux . Rien que les danseurs Diola dépassaient la centaine en nombre. Soit le journaliste de Néttali ne sait pas compter ou bien c'est une personne de mauvaise foi et c'est très déplorable.Que le débat devait se dérouler ou pas,chacun a le droit d donner son avis.

La maison de la presse est en construction sur la corniche ouest en face de la porte du millénaire.Ceci est une info ou pas?

3.Posté par mouslime le 20/07/2009 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le journalisme est un métier noble mais qui est en train d'être salie par des chasseurs de primes.il n'y a pas de mal à couvrir un événement et à relater les faits tel quels. Il y'avait plus d'un millier de personne sur les lieux . Rien que les danseurs Diola dépassaient la centaine en nombre. Soit le journaliste de Néttali ne sait pas compter ou bien c'est une personne de mauvaise foi et c'est très déplorable.Que le débat devait se dérouler ou pas,chacun a le droit d donner son avis.

La maison de la presse est en construction sur la corniche ouest en face de la porte du millénaire.Ceci est une info ou pas?

4.Posté par sengenis le 21/07/2009 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

walf est tombé ci bas qu'on ne pouvait imaginer mais le peuple reste le seul juge les sénégalais ne sont pas dupes.
Il faudra beaucoup de professionnalisme dans ce métier ne pas céder à la pression du pouvoir en place si vraiment sidy lamine niasse croyait en ce qu'il disait au soir du 22 mars 2009

5.Posté par Moo le 21/07/2009 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est tout simplement fourbe Sidy ! Il faut le laisser mourir ainsi, devant sesinterets, il lèche sans sans retenue ; c'est pas grave on a l'habitude.
Quant à Karime mome, il faut le laisser suer un peu, il a l'habitude des bureaux climatisés et il pense qu'en venant faire son show à Walf complice il gagne des galons. Quelle absurdité! Cela a même fait rire plus d'un en plus de son regard qui en disait long sur le cirque qu'il était venu présenter.
SENEGAL MO NEKH REK!!

Je fais une digression hors propos peut être mais nak K . W niaw na, ak ses dents de carnivores. Bilahi Papame mo gua dague ffffffffouuuuuffe.

THIPPP !!!!

Affairou khalé, véritable thiouné gua dèfe Karime.

6.Posté par BABACAR MBAYE le 21/07/2009 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

O.T.D dafa daw il est plus rapide que Ami Mbacké THIAM. AY SOU tééwone walf dina guis bidew bethieuk.
MOUSKADE mooko wakh
vive la GC

7.Posté par Alioune le 21/07/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tanor dousène morom .
Karim sou beugué débat na wax Papam Gorgui bour saloum mou nieuw diakarlo ak Tanor mé moom manoul yékati Tanor si chaise bimou took.
Il vaut mieux que tu nous dises où son passé les milliards de l'OCI que tu as puisé du trésor public.

8.Posté par Ousseynou Diagne de la COATEF le 22/07/2009 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COALITION POUR LA TRANSPARENCE ET L’EQUITE FISCALES
50 cité des Jeunes Cadres de Dakar Yoff Toundoup-Rya


Dakar le 17 juillet 2009

A Monsieur Khalifa Sall
Maire de Dakar


Objet : création du comité d’initiative de la COATEF.


Monsieur Le Maire,


Nous avons l’honneur de vous adresser la présente aux fins de vous annoncer la création de la Coalition pour la Transparence et l’Equité Fiscales mise sur pied par des citoyens soucieux de se prémunir contre l’acharnement insupportable dont ils font l’objet de la part d’une administration fiscale préoccupée par ses seules contraintes de recettes au mépris des dures réalités économiques et sociales qui assaillent le commun des Sénégalais.

En effet comme vous le savez sans doute, depuis un certain temps, il est exercé sur les ménages, toutes catégories confondues, une pression fiscale à la limite de la pressurisation.

Et le comble réside dans la campagne sciemment ourdie contre certains quartiers de Dakar, en particulier ceux situés dans le ressort du centre fiscal de Ngor-Almadies, au travers de ce sinistre impôt dit de la contribution forfaitaire sur le foncier bâti ; impôt inique, injuste et absurde, s’il en est, car comment concevoir décemment de faire payer à d’honnêtes citoyens un impôt basé sur des revenus locatifs fictifs de la maison principale qu’ils habitent après l’avoir construite à la sueur de leur front et avec les rares sous sauvés des maigres revenus qu’une carrière de labeur, faite de privations et de désenchantements, a daigné leur léguer.

Inique, cet impôt l’est d’autant plus qu’il s’agit d’une double imposition du salaire en ceci que le salarié, lui même « tiré par la queue par le diable », est supposé le payer avec ses revenus salariaux déjà fortement imposés ;

Injuste, cet impôt l’est aussi en cela qu’il est discriminatoire car fruit d’un recensement ciblé et sélectif alors que l’impôt est sensé être général et impersonnel ;

Cynique, cet impôt l’est davantage quand on sait que le pauvre retraité est supposé le payer avec sa maigre pension qui déjà ne suffit pas à entretenir des enfants souvent restés entre ses frêles bras et des fois avec la cohorte des petits enfants.

Au vu de tout ceci, l’instinct de survie nous commande de nous dresser comme il est de droit face à toute injustice.
Et c’est là une cause qui nous interpelle tous tant il s’agit de rendre le sommeil à de paisibles citoyens qui n’ont eu que le tort d’avoir cherché à assumer leur devoir primaire de bonus pater familias : bâtir pour leur progéniture un toit qui n’est que le voûte d’un voile de soutoura derrière lequel ils espèrent vainement préserver leur dignité d’humain éprouvée, chaque jour que Dieu fait, par l’impitoyable pression du quotidien.

Hélas ils ne pouvaient point s’imaginer que c’est en ce dernier retranchement que les collectivités locales aidées et piégées en cela par l’Etat, lui-même induit en erreur sans doute par des fermiers généraux à l’abri des souffrances du peuple, allaient les trouver pour, en lieu et place de la sécurité et du confort attendus légitimement d’elles, leur porter l’estocade tel un monstre aveuglé.

En effet il ne s’agit pas d’autre chose car demander à des salariés fauchés ou à des retraités exsangues ou à des déflatés mortifiés dans leurs chair et âme ou pire à des chômeurs désespérés de s’acquitter de sommes allant de 450000 à 800000 voire 1000000 de francs sous peine de saisie de leurs biens ou d’hypothèque forcée sur leur maison n’est ni plus ni moins qu’un acte de mise à l’échafaud insoupçonnable d’un Maire issu du BENNOO SIGGIL SENEGAL tel que vous, moins encore d’un Etat à l’endroit de ses citoyens.

Oui Monsieur le Maire, vôtre communiqué paru dans la presse (Cf. Celui paru dans Le Quotidien du 3/7/09), de par sa forte charge comminatoire, a surpris, troublé et déçu plus d’un père de famille. Or cet impôt sur le foncier bâti est dans sa conception présente inacceptable et inaccepté.

Certes les collectivités locales ont besoin de moyens pour assumer les missions que les populations mandantes leur ont confiées ; mais ces moyens ne sauraient nullement être extirpés des cadavres de ces mêmes mandants. Bien au contraire, il s’agit de réfléchir sur une fiscalité locale intelligente et humaine, acceptable et acceptée des populations car, à l’impossible, nul n’est tenu !
Aussi convient il de convier tout le monde autour de cette question qui est trop importante pour être laissée à la discrétion d’une caste de fonctionnaires aveuglés par leurs propres privilèges de fermiers généraux.

Et nous osons espérer que, au vu des idéaux et valeurs prônés par Le BENNOO SIGGIL SENEGAL et largement convergents avec les conclusions des ASSISSES NATIONALES, vous ne manquerez pas de nous rejoindre autour de cette question aux fins de trouver des réponses appropriées aux préoccupations des uns et des autres tant le PINTHIO doit prévaloir dorénavant sur le PAATHIO et le DIAAYDOOLË .

Aussi nous vous saurions gré de toute la sollicitude que vous pourriez apporter à cette cause qui nous interpelle tous.

Dans cet espoir et en vous remerciant d’avance de vôtre sollicitude, nous vous prions d’agréer, Monsieur Le Maire, l’expression de nos salutations distinguées.

Le comité d’initiative

contact : Ousseynou Diagne 776554491/764731716




9.Posté par serigne mbacké le 22/07/2009 05:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis en tant que retraité habitant les almadies plus qu'avec la coatef dans ce combat contre ces affamés de politiciens qui sont tous pareils; et si le bennoo c'est ça , la catastrophe est imminente avec les tontons-macoutes de la mairie de dakar;
cet impot réclamé aux gens est un scandale visant la dignité et la soutoura des gens ,;et ce de la part de gens qui ont assez volé pour pouvoir se mettre à la place des goorgorlous que nous sommes.Mais il s'agit de s'organiser avec des gens comme vous pour organiser la resistance aux politiciens de tous bords: à commencer par ces traitres du bennoo qui ont déja oublié ceux qui les ont élus:Mais 2012 viendra et ils verront !!

10.Posté par coucou le 28/07/2009 10:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est que vous savez que Karim est maintenant actionnaire de walf car Sidy avez des problémes d'argent d'ou la vente de quelles action au FILS prodique
Bravo Sidy quelle bassesse on comprend beaucoup de chose car comment L'OCI de 1991 d'ou tu dit que c'est toi qui ramenait l'argent des saoudiens n'a pas fait de bilan et depuis tu n'a rien dit mais tu attent 2009 pour parler . Dit nous d'abord combien on t'avait donné comme missionnaire car tu ne fait rien pour rien pire que ton Frére Ahmed

11.Posté par MAMADOU le 29/07/2009 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TANOR,KARIM meme pipe,meme tabac:VOLEURS,MENTEURS.
LE SENEGAL A BESOIN DE DIRIGEANTS INTEGRES.

12.Posté par ndiamo le 13/08/2009 16:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne soyez pas étonné que pareille scene se passe à walf
Ne voyez vous pas le jeu de Sidi? je vous l'explique: la RTS a perdu sa crédibilité ils auront beau essayé de changer de visage les senegalais les taxeront toujours de "media d'etat" ( M E mentir pour l'etat),occasion que saisit le molah pour se payé la tete des senegalais en jouant le role du principale detracteur de l'etat alors qu'en realité il dine chaque soir sur la table de ces meme personne sur lequels il deversé sa bile le matin. Ouvrez vos yeux et regardez. les journalistes qui ne joueront pas a ce jeux sont immediatement renvoyés (ex pape ngagne ndiaye). Sidy crois tu que tu aura au sein de ton groupe une personne aussi talentueux( je parle pas de diplome) aussi objective que pape ngagne ndiaye? lui au moins sortait ce que pense reelement les senegalais.
et stp arrete de dire que walf est une ecole de formation. Au contraire c'est un endroit ou vous muselez ceux qui veulent s'exprimer la preuve tous les personnes qui l'ont refusé et claqué la porte brille ailleurs

13.Posté par JODER MUCHO le 13/08/2009 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

changer de régime o sénégal c'est tout juste changer de merde.
Laisser nous trankil avec ces bordels de politicien pourris
Putain!!!!!!!!!!!!!

14.Posté par elhadji le 14/08/2009 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en résumé je dirai k le Senegal est un dépourvu de valeur et grands hommes kel triste tronche on fait, ke mesonge et hypocrisie. ne croyez vs pa k ce sont lé anciens ki doivent guider la jeuness. honte d'etre senegalais

15.Posté par assane le 16/08/2009 16:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le senegal est un petit pays , pour que les fils d abdoul latif coulibaly de sud fm connaissent la verite sur la vraie profession de leur grand mere, c est a dire la maman du journaliste le plus malhonnete du senegal...En effet sa maman a excerce le plus vieux metier du monde c est a dire elle etaient une grande prostitue ,au bar saigon de dakar , son nom de metier c est penda 10fcfa , avec cette sommes les clients avaient droit a la passe...C est triste mais c est la verite , tes enfants doivent le savoir....

16.Posté par assane 2 le 21/08/2009 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toi qui insulte aussi facilement, n'est ce pas que ta propre mere aussi etait prostituee? tu semble l'oublier!!!! alors balaie d'abord devant chez toi avant de voir la merde chez les autres

17.Posté par Issa Fall le 24/08/2009 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Karim WADE refuse de débattre avec Aliouna NDOYE je pense que c'est ce dernier qui devait plutôt refusé de debattre avec ce voleur.

18.Posté par sidy fall le 24/08/2009 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon je pense que maintenant c'est clair concernant la complicité entre WALF FADJRI et la famille WADE .
Dans ce pays il faut que les gens apprennent à faire un peu de sérieux .
On ne peut pas inviter quelqu'un , faire passer une bande annonce sans qu'il ne soit au courant .
Quant à Aîssatou Diop Fall elle a vraiment montré ses limites
Remarquez que depuis qu'elle est à la tête de Walf il n'y' a que des émissions sans grandes importances qui passent : star ci biir keureum ou 24 akk , Walf show ou 2S SHOW etc ........
Un directrice des programmes qui ne fait que des émissions de très bas niveau je ne comprends pas à moins qu'elle ne soit persuadée qu'avec son incompétence elle ne durera pas à son poste ; qui sait avec Sidy Lamine il afut s'attendre à tout
Une journaliste qui ne peut peut même pas faire une phrase correcte ça n'exste qu'au Sénégal .
Aîssatou je n(ai rien contre toi mais il faut retourner à l'école pour apprendre les rudiments du journalisme : KHANA GUISSOO MATY TOIS POMMES REGARDE CE QU'ELLE FAIT TE SA NAWLE LA TOI AUSSI

19.Posté par ablaye DIOUM le 24/08/2009 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais Sidy il faut se débarasser de cette soit disante directrice des programmes .
Il paraît que si tu ne le savais pas qu'elle veut seulement qu'on parle d'elle uniquement ; pour preuve elle a fait renvoyer tous les employés talentueux de Walf : Maty 3 pommes , Pape Ngagne ndiaye , Kouthia , jules junior , dj yves et j'en passe
Il faudra un jour qu'elle arrête car à chacun son tour chez le coiffeur

20.Posté par fatou le 25/08/2009 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comme adolphe hitler abdoul latif coulibaly le journaliste le plus malhonnete du senegal a eu une enfance difficile car sa mere etait une prostitue,comme hitler par pure rancune il veut mettre le pays a feu et a sang,dommage comme ce dernier il connaitra le meme sort....A vous de juger avant le 19mars 2000,vous pouvez le verifier...il disait ,je site: les senegalais ne sont pas prets pour l alternance,elle a eu lieu quand meme quelque jours apres ce meme demagogue pretant etre l artisan principal allez savoir....En 2007, il disait ceci encore :wade ne sera meme pas au deuxieme tour, ce dernier a gagne des le premier tour....Un intellectuel qui se trompe a ce point ....Mon cher ami abdoul latif toi qui pretend etre un journaliste d investigation dis moi ton ami idy a quel diplome universitaire?En quelle annee il a eu sa licence?sa maitrise?son doctorat?...Par respect pour les lecteur de ce site je vous dit que ce dernier n a que la bac obtenu a dakar ,rien d autre ,ah latif ,tu es vraiment malhonnete.

21.Posté par baye le 26/08/2009 02:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais si karim n 'a pas était ni jugé ni condamné pourquoi tout ce massacre (je dirai meme agression barbare )




22.Posté par Awa Ba le 31/08/2009 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

grave vidéo: Vierge à tout prix

http://www.dakaronline.net/dakaronline-net-Vierge-a-tout-
prix-en-France_a528.html

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site