leral.net | S'informer en temps réel

Vidéo-Entretien exclusif: Mouth Bane: « On soupçonne une volonté de protéger le frère du président Macky SALL avec le limogeage des 5 inspecteurs de l’Ofnac …»

Dans une déclaration parvenue à la quasi-totalité des rédactions, la coalition Jubanti Sénégal, dirigée par le tonitruent journaliste Mouhamadou Mouth BANE tirait sur la sonnette d’alarme avec des révélations, à tout le moins, fracassantes.

Selon les membres de cette organisation, les cinq enquêteurs de l’Office National de lutte contre la Fraude et la Corruption (Ofnac), qui avaient en charge le dossier Pétro Tim, ont été limogés. Le leader de la coalition Jubanti Sénégal Mouth BANE considère cette mesure comme une volonté inavouée de protéger le frère du président Macky SALL, Aliou SALL cité dans l’affaire Petro-Tim. Dans cet entretien exclusif accordé à votre site Leral, Monsieur BANE n’a pas raté le régime du président Macky SALL qu’il accuse de mauvaise gouvernance. De la radiation de l’ex inspecteur des impôts Ousmane SONKO, au limogeage de Madame Nafi Ngom KEITA, en passant par l’implication du frère du président Macky SALL, Aliou SALL dans le scandale de Petro-Tim, aucune facette de l’actualité n’a été laissée en rade. Regardez …


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Septembre 2016 à 17:32 | | 0 commentaire(s)|




Cliquez-ici pour regarder plus de videos