Leral.net - S'informer en temps réel

[ Vidéo ] Piégé au téléphone, El Hadj Diouf s’emporte et abreuve d’injures son interlocuteur

Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Mars 2009 à 19:53 | | 1 commentaire(s)|

Le bad boy n’a pas failli à sa réputation. De jeunes anglais ont piégé le jeune footballeur sénégalais et l’ont mis sur youtube. La video, intitulée « une autre raison de détester El Hadj Diouf », est un ramassis d’injures les plus grossières les unes que les autres. On entend Diouf démarrer la conversation, en disant à quelqu’un « vous pouvez venir, vous pouvez venir à tout moment ».


De l’autre côté, un jeune, visiblement provocateur, lui répond « vous êtes une m..., vous crachez sur les gens ». Et le bad boy se lâche, dans un anglais digne du Bronx : « Venez me voir ici et je vous b... Vous, votre mère, votre sœur et même si vous avez une fille qui a environ un an, je la b... » Le footballeur s’emporte, donne même son adresse précise au jeune qui lui parle au téléphone : le220 Darras Road, New Castle.
Le jeune lui répond « vous êtes un idiot, combien de buts avez-vous marqué ? Zéro ». Et El Hadj Diouf d’insister : « oui, je suis idiot, c’est pourquoi je suis riche... Dites moi où vous vivez et je viens vous trouver... Pourquoi vous ne venez pas, vous savez où je vis. « Je veux venir dans le lit de ta mère ».



1.Posté par ousmane le 05/03/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honteuse presse senegalais idy arsene lupin le politicien le moins diplome du senegal car n ayant que le bac comme diplome universitaire...Je difie walf , sud rfm et lobs de me prouver le contraire...Chers senegalais vous etes entrain de vous faire arnaque par ces chasseurs de primes ...La presse senegalaise est aveuglee par les fonds politiques de wade detournes par le plus grand voleur du senegal dont les principaux beneficiares ne sont que ces imbeciles....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site