Leral.net - S'informer en temps réel

[Video] Soutien de Niasse, Latif mouille le maillot à Nioro

Une année de gratuité des engrais et semences avec Niasse

Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Février 2012 à 23:41 | | 1 commentaire(s)|

Moustapha Niasse, s’il est élu président le 26 février, va assurer une année de distribution gratuite des engrais et semences aux producteurs ruraux pour les tirer d’affaire, selon le journaliste-écrivain Abdou Latif Coulibaly, membre du directoire de campagne du candidat de la Coalition Benno Siggil Senegaal (BSS).


[Video] Soutien de Niasse, Latif mouille le maillot à Nioro
‘’Les paysans sont fatigués, voire même morts, et nous leur promettons la gratuité des engrais, des semences ainsi que les fertilisants pendant une année’’, a annoncé M. Coulibaly qui animait une conférence publique, samedi à Nioro (centre), en présence de militants, amis et sympathisants.

Après l’introduction par le modérateur, Mamour Seck, et Abdoulaye Ba, président du comité électoral local de BSS, le conférencier a traité, pendant deux heures du thème de la journée qui s’articule autour du programme politique de sa coalition électorale, son mandat, l’équipe qui la compose et de sa mission.

Le programme de M. Niasse prévoit la création d’une Banque nationale de développement du Sénégal (BNDS), tout en évitant de commettre les mêmes erreurs qui avaient conduit à sa faillite, a précisé M. Coulibaly.

‘’La nouvelle gérance, a-t-il assuré, sera en phase avec les nouvelles préoccupations des paysans et aura à sa disposition beaucoup plus de moyens.’’

Selon le conférencier, Moustapha Niasse avait, dans une déclaration lue par Robert Sagna le 4 janvier dernier à l’investiture du candidat de BSS, prit l’engagement ‘’de redresser le pays et d’y instaurer la démocratie’’, de briguer ‘’un mandat de cinq ans’’ et de ‘’rejoindre la mosquée à la fin de celui-ci’’.

<iframe width="440" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/5eDqW04f39E?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


xalimasn.com

Un incident —jet de pierre, a perturbé la réunion qui a repris après un petit moment d’interruption, le temps de restaurer la sécurité, a révélé la radio privée RFM.



1.Posté par niorois le 13/02/2012 07:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Latif, personne ne te connait à Nioro et tu veux te positionner pour les législatives comme tu lavais annoncé . cest peine perdue car Abass BA a toujours été là, même sans moyens. Niasse , lui-même sait que abass va le bttre à nioro. wait and C

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site