Leral.net | S'informer en temps réel



Vidéo-Un gala de boxe tourne au pugilat entre les spectateurs

le 22 Janvier 2018 à 08:49

Le gala de boxe, au cours duquel le Français Mimoune a remporté le titre IBO des poids super-légers, n'a pu aller à son terme samedi soir. La rixe s'est poursuivie à l'extérieur jusqu'à plus d'une heure du matin.


Selon Le Parisien et le Huffington Post, tout a commencé un peu avant minuit, juste après le dernier combat de la soirée. Plusieurs spectateurs mécontents de l'issue de l'affrontement défavorable à celui qu'ils étaient venus soutenir ont voulu en découdre avec le vainqueur et son entourage encore sur le ring. Des individus sont montés sur le ring, mettant de l'huile sur le feu.

Environ 200 personnes


La bagarre s'est très rapidement propagée malgré l'intervention des services de sécurité, visiblement dépassés. Des chaises ont même été utilisées par les deux camps, comme on peut le voir sur les images. Il a fallu l'intervention des forces de l'ordre pour calmer ce petit beau monde. Environ 200 spectateurs ont été impliqués dans cette bagarre. Un policier municipal aurait été blessé.

Mimoune sacré

Pour la petite histoire, Mohamed Mimoune est devenu champion du monde IBO des poids super-légers en battant l'Argentin Emiliano Dominguez Rodriguez aux points après 12 reprises.


Titre de votre page Titre de votre page