leral.net | S'informer en temps réel

Visas biométriques: L'application des facilitations aux voyageurs prolongée jusqu'en fin octobre


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:43 | | 2 commentaire(s)|

Visas biométriques: L'application des facilitations aux voyageurs prolongée jusqu'en fin octobre
Les autorités sénégalaises ont finalement opté pour la prolongation de l’application des facilitations accordées aux voyageurs à destination du Sénégal jusqu’en fin octobre. L’annonce a été faite pat l’inspectrice générale de police Anna Sémou Faye, présidente du comité de pilotage de la mise en œuvre du nouveau dispositif de délivrance des visas biométriques.

Dans un communiqué repris par l’Agence de presse sénégalaise, la patronne de la police nationale rappelle qu’à l’exception des ressortissants des pays soumis à la consultation préalable obligatoire, les voyageurs détenteurs ou non de pré-visa pourront embarquer dans les vols et se faire délivrer leur visa à l’arrivée à l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar.



1.Posté par tabrou le 20/09/2013 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus de personnel délivrant les visas (au lieu d'une personne qui le délivre au bout de 55 mns/personne): c'est ce que j'ai constaté l'autre jour avec une salle d'attente de vingt personnes.
Mettre en place le systéme de prise par ordre d'arrivée au consulat pour éviter les conflits entre les demandeurs eux mêmes et le réceptionniste qui est dépassé ne sachant pas qui suit qui.
Le bordel quoi avant d'arriver au pays.

2.Posté par Ahmed le 21/09/2013 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pardon mais je crois que votre système de visa ne pas vraiment clair car on a fait une demande donc ça fait 2 semaines de plus et on a encore trouvé le visa alors on a déjà payé l'argent en plus c'est un étudient est ce que ce facile de l'avoir il faut nous prévenir parce-que ça ce grave.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site