leral.net | S'informer en temps réel

Visite à Aïnoumady : Ousmane Sonko chez Serigne Habib Sy Dabakh

En séjour à Tivaouane en prélude à la célébration du Gamou, le Président de l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko, poursuit ses visites auprès des dignitaires religieux. Ce dimanche 23 août, il s’est rendu à Aïnoumady chez Serigne Habib Sy Dabakh, où les échanges ont notamment porté sur la paix et la cohésion sociale.


Rédigé par leral.net le Dimanche 23 Août 2026 à 16:02 | | 0 commentaire(s)|

De séjour à Tivaouane depuis ce samedi, en prélude à la célébration du Gamou, le Président de l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko, poursuit ses visites de courtoisie auprès des dignitaires religieux de la cité de Maodo.

Dans ce cadre, il s’est rendu ce dimanche 23 août à Aïnoumady, où il a été reçu par Serigne Habib Sy Dabakh.

Au cours de cette rencontre, Ousmane Sonko a chaleureusement remercié le guide religieux pour son engagement et lui a témoigné toute sa reconnaissance. Le Président de l’Assemblée nationale a également réaffirmé son attachement aux valeurs de paix, de concorde et de cohésion sociale, particulièrement importantes à l’approche du Gamou.

Prenant la parole à son tour, Serigne Habib Sy Dabakh a salué la démarche du Président de l’Assemblée nationale et s’est réjoui de sa visite. Il lui a renouvelé son amitié et formulé des prières pour lui, ainsi que pour la paix, la stabilité et la prospérité du Sénégal.

Cette visite s’inscrit dans la série de rencontres effectuées par Ousmane Sonko auprès des familles religieuses de Tivaouane en prélude au Gamou.