leral.net | S'informer en temps réel

Voici le laboratoire qui offre 2. 618. 594 Fcfa pour vous injecter le coronavirus

Un labo­ra­toire londo­nien cherche des cobayes. Il offre 4 000 euros (soit 2. 618. 594 Fcfa) à ceux qui sont prêts à s’injec­ter une version alté­rée du coro­na­vi­rus (Covid-19), nous apprend le Daily Mail ce lundi 9 mars.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Mars 2020 à 19:28 | | 0 commentaire(s)|

Afin de trou­ver un vaccin au virus, le Queen Mary BioEn­ter­prises Inno­va­tion Centre recrute 24 personnes. Ces volon­taires devront quit­ter leur travail et rester isolés du reste du monde pendant deux semaines. Ils se verront injec­ter deux souches modi­fiées du coro­na­vi­rus, la OC43 et la 229E, provoquant des symp­tômes respi­ra­toires très légers et beau­coup moins sévères que ceux causés par le Covid-19. L’épi­dé­mie a fait plus de 3 800 morts dans le monde.

Le staff médi­cal qui s’oc­cu­pera des patients portera toutes les protec­tions adap­tées et sera chargé d’ef­fec­tuer des prélè­ve­ments nasaux puis des tests sanguins avant de collec­ter des tissus infec­tés par le virus. L’ex­pé­rience doit encore obte­nir l’aval de l’Agence britan­nique de régle­men­ta­tion des médi­ca­ments et des produits de santé avant d’être offi­ciel­le­ment lancée.

Mais les coura­geux souhai­tant parti­ci­per peuvent d’ores et déjà candi­da­ter ici.

Source : Daily Mail




Cliquez-ici pour regarder plus de videos