leral.net | S'informer en temps réel

Volonté de Macky Sall de donner à l’opposition ses pleins droits : le Pds s’en félicite


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Octobre 2012 à 11:02 | | 3 commentaire(s)|

Volonté de Macky Sall de donner à l’opposition ses pleins droits : le Pds s’en félicite
Des partis de l’opposition ont réagi suite à la déclaration du Président Macky Sall qui dit vouloir donner à celle-ci, la plénitude de ses droits. Le porte-parole du Parti démocratique sénégalais estime que « si Macky Sall le fait, le Pds ne fera que s’en féliciter. Le Pds est la première force de l’opposition si on se fie aux résultats des dernières élections. Cette mesure serait une vraie rectification en ce sens qu’une partie du pouvoir a voulu décrédibiliser l’ancien régime en le jetant en pâture et en le traitant de conglomérats de voleurs de tapis, de deniers publics », a déclaré Babacar Gaye dans La Tribune.



1.Posté par FocusActu.Com le 16/10/2012 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par BOUKI SINE le 16/10/2012 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est normal pour un wadiste comme Babacar Gaye, de se féliciter d’une telle déclaration, impensable du temps de l’ancien régime, ou toutes oppositions étaient à éliminer ! L’actuel porte-parole du Parti démocratique sénégalais ne démentira pas la formation de brigades spéciales d’anciens calots bleus et de voyous de toutes sortes recrutés par les wadistes spécialement pour casser de l’opposant, ceux qui y ont échappé comme Talla Sylla et consort... s'en souviennent encore.
Mais quelle tristesse de constater que le PDS ne s’est toujours pas débarrassé de toutes ses tares. Entendre encore Babacar Gaye déclarer «qu’une partie du pouvoir a voulu décrédibiliser l’ancien régime en le jetant en pâture et en le traitant de conglomérats de voleurs de tapis, de deniers publics...» c’est encore une fois, ignorer royalement le peuple sénégalais. Faut-il une fois de plus éclairer la lanterne de Babacar Gaye en lui répétant que ce n’est pas “une partie du pouvoir”, c’est Le peuple sénégalais témoins de vos malversations qui vous assimile à des voleurs. C’est Le peuple sénégalais bafoué et ignoré dans sa misère qui réclame haut et fort que tous les voleurs de l’ancien régime soit poursuivit et punis par la loi. et C’est encore le peuple sénégalais qui donne un avertissement à tout gouvernement en lui disant : PLUS JAMAIS ÇÀ !!!

3.Posté par dibs le 16/10/2012 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vs étes des voleurs vs n'avez rien a dire tt le pays sait que vs avez pillé l'argent du contribuable vs avez qu'a vs taire c mieu

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site