leral.net | S'informer en temps réel

Vrai ou Faux / Pr. Tandakha Ndiaye Dièye: “Les autres vaccins ont des effets secondaires comme AstraZeneca”

Dans le premier épisode de la rubrique “Vrai ou faux”, consacrée à l’actualité de la pandémie par Timbuktu Institute, le professeur d’immunologie et de vaccinologie, Tandakha Ndiaye Dièye, aborde les problématiques liées à la vaccination au Sahel.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Avril 2021 à 18:16 | | 0 commentaire(s)|

Et d’après le Pr, “il y a une bonne adhésion au vaccin, vu le nombre de personnes qui ont été vaccinées depuis qu’on a commencé (…) Et au niveau africain, quand même on est à un très très bon taux (…)

Le risque qu’il peut y avoir est que la demande va être tellement forte par rapport à l’offre…” Et sur les doutes de certaines populations sur la fiabilité des vaccin, le Pr Dièye a tenu à rassurer.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page