leral.net | S'informer en temps réel

Wade : “C’est aux Locales que je saurai si les Sénégalais ont ou non des remords après ma chute”

Le secrétaire général du Parti démocratique sénégalais n’a pas dérogé à sa règle ! En effet, dans le costume de harangueur hors-pair, Me Abdoulaye Wade a, en direction des prochaines élections locales, demandé à ses militants, où qu’ils se trouvent, de retourner à la base, aux fins de mobiliser les troupes.


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Mai 2014 à 12:32 | | 1 commentaire(s)|

Wade : “C’est aux Locales que je saurai si les Sénégalais ont ou non des remords après ma chute”
Revenant sur l’accueil triomphal qui lui a été réservé de retour au bercail, Me Abdoulaye Wade, qui dit être sensible aux regrets exprimés par les Sénégalais concernant son départ du Pouvoir en 2012, a tenu à secouer l’ego de ces derniers. Pour ce faire, il leur a lancé : “C’est à travers les élections locales du 29 juin prochain que je saurais si, réellement, ils sont habités par des remords ou pas”.

Se prononçant toujours sur ce scrutin, la constante libérale, qui a invité ses troupes à enterrer leurs querelles de gosses, au profit de l’intérêt supérieur du Parti démocratique sénégalais, a tenu à dire à qui veut l’entendre que les libéraux peuvent s’allier avec tout le monde, sauf avec Macky.

Actusen.com