leral.net | S'informer en temps réel

Wade : "Je ne suis pas homme à me laisser faire !"

AVOCAT DE SON EPOUSE VIVIANE WADE

C’est un Abdoulaye Wade atteint qui a animé une conférence de presse en sa résidence de Fann, à Dakar. Il a profité de l’occasion pour menacer le nouveau régime et se dédouaner de toutes les suspicions de mauvaise gestion qui pèsent sur sa tête


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Mai 2012 à 19:13 | | 2 commentaire(s)|

« Je ne suis pas homme à me laisser faire ! » L’ancien président est paru irrité quand il a évoqué la plainte de la Fondation suisse, Antenna Technologies qui veut poursuivre Viviane Wade, pour se faire rembourser 835.200.000 francs Cfa .

Ce vendredi 25 mai, Abdoulaye Wade a donc décidé de payer les créances que la fondation « Education et santé » de son épouse doit à cette fondation suisse. Toutefois, il a bandé des muscles et planté des banderilles dans le dos de son successur, Macky Sall.

« J’ai lu dans la presse que le ministère de la Justice avait saisi le procureur pour ouvrir une information judiciaire qui concerne la fondation de mon épouse. Mais, je pense qu’ils n’oseront pas convoquer ma femme », a-t-il lancé.

Viviane Wade s’est défaussé sur un certain Sébastien Couanet qui était l’Administrateur de sa fondation pour justifier l’existence de ce montant colossal qui devait financer des projets sociaux comme des microcrédits.


Lamine Sène NETTALI.NET –

( Les News )


1.Posté par birame diatta le 25/05/2012 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tres bien

2.Posté par mane le 25/05/2012 20:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les SENEGALAIS ne sont pas encore a bout de leurs peines

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site