leral.net | S'informer en temps réel

Wade veut se présenter à la présidentielle de 2017

Parmi les contestateurs au PDS, il en est qui pense que le vieux président est encore sous le choc de la défaite face à Macky Sall. « Wade n’arrive toujours pas à réaliser qu’il n’est plus le président de la république ». Et quand l’ancien chef de l’Etat sénégalais est secoué par ses instants de lucidité, c’est pour aussitôt retomber dans le délire qu’il exprime par sa volonté de reconquérir le pouvoir en 2017, nous dit la tribune.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Avril 2012 à 13:20 | | 1 commentaire(s)|

Wade veut se présenter à la présidentielle de 2017
Il aura alors 91 ans ! Presque 100 ans selon des sources qui estiment que Wade a été déclaré et enregistré très tardivement à l’Etat-civil. Le « Pape du Sopi » voit donc plus loin que de simples élections législatives. Il est tout de même étonnant que ces voix à charges se fassent entendre à ce moment précis, pour exiger le départ de Wade du PDS alors qu’elles étaient complétement aphone quand il s’est agi de le dissuader de briguer un troisième mandat particulier compte tenu de son âge trop avancé.

Portant, les détracteurs qui travaillent aujourd’hui à le disqualifier avaient investi toutes leurs forces pour faire ancrer dans les esprits ce même Wade comme l’incarnation absolue et comme la panacée.



1.Posté par moi le 17/04/2012 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n´est pas interdit de rêver kéy, laissons le vieux singe rêver, le réveil ce sera dans sa tombe, sale chien.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site