leral.net | S'informer en temps réel

"Waxinane Nimzatt” : Première entrée en scène avec fracas pour Abdou Khafor Touré et les siens

La Coalition “Benno Bokk Yakaar” en course pour le fauteuil du maire de Wakhinane Nimzatt a un sérieux client, et pour cause. La mouvance présidentielle devra faire face au très célèbre ex-Directeur de l’Agence nationale pour la promotion des jeunes (Anej), Abdou Khafore Touré, qui traîne une farouche notoriété au sein des populations de cette partie de la banlieue dakaroise.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Juin 2014 à 14:44 | | 0 commentaire(s)|

"Waxinane Nimzatt” : Première entrée en scène avec fracas pour Abdou Khafor Touré et les siens
Crédité d’être très proche des siens et tête de liste majoritaire de la Coalition “And Dafar Waxinane Nimzatt”, Abdou Khafore Touré va, d’ailleurs, organiser l’Assemblée générale des investis, ce mercredi 4 juin, à Wakhinane Nimzatt. Ce n’est pas tout, car il va aussi procéder au lancement officiel de sa Coalition qualifiée de très forte et composée du Parti démocratique sénégalais, de membres de la Société civile, entre autres alliés.

La cérémonie prévue, ce mercredi, restera à coup sûr gravée dans les annales politiques de Guédiawaye. En ce qu’elle risque de battre le record, en termes de mobilisation des foules. Tête de liste majoritaire, Abdou Khafore Touré sera flanqué de Babacar Mbaye Ngaraf, tête de liste proportionnelle. Ils feront face au duo Racine Talla et Alioune Badara Faye, respectivement têtes de liste majoritaire et proportionnelle.

Actusen.com