leral.net | S'informer en temps réel

Week-end des "Lions" : Issiar Dia et Younouss Sankaré buteurs décisifs


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Décembre 2016 à 11:39 | | 0 commentaire(s)|

L'attaquant des "Lions" et de Nancy en Ligue 1 française Issiar Dia
L'attaquant des "Lions" et de Nancy en Ligue 1 française Issiar Dia
Le week-end des Lions dans les championnats européens n’a pas été très prolifique en buts. On notera la brillante performance réalisée samedi 10 décembre par Issiar Dia de l’As Nancy Lorraine en championnat de Ligue 1 française.

L’attaquant international sénégalais a inscrit à domicile son deuxième but de la saison face à Angers pour le compte de la 17e journée. Issiar Dia a non seulement ouvert le score d’une frappe croisée (29e) mais c’est lui qui a offert la passe du 2 à 0. Cette victoire a ainsi permis aux Lorrains d’occuper la quatorzième place avec trois points d’avance sur Dijon, première équipe non relégable.

Le Sénégalais Younousse Sankharé a également fait parler de lui lors de cette journée puisqu’il a permis à son club de Lille, qui faisait face à Montpellier, de rester sur une série de trois victoire d’affilée. Les Lillois qui se sont imposés sur la marque de 2 à 1, ont réussi à se mettre à l’abri grâce à un précieux deuxième but du milieu de terrain des Lions à la 38e minute de jeu. Avant que Steve Mounié, international béninois, ne parvienne à réduire le score pour le club héraultais à la 81e minute.

Source sud quotidien



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page