leral.net | S'informer en temps réel

Yaya Jammeh fait tabasser un de ces opposants en plein Paris

Lors du sommet franco-africain sur la Paix et la Sécurité en Afrique à Paris, les 6 et 7 décembre derniers, le président gambien, Yaya Jammeh, s’est encore tristement illustré


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:54 | | 2 commentaire(s)|

 Yaya Jammeh fait tabasser un de ces opposants en plein Paris
Un de ses opposants du nom de Sidya et quelques-uns de ses camarades de l’opposition gambienne, attendent le chef de l’Etat gambien sur le perron de l’hôtel Georges V en scandant des slogans hostiles à Jammeh :  » Où sont passés… « ,  » Yaya Jammeh meurtrier « , etc. Devant les Crs, les gros bras du président gambien tabassent copieusement l’opposant sous l’œil de la caméra. Craignant certainement que ses hommes soient traines en justice, Yaya Jammeh et toute sa délégation quittent Paris le dimanche, alors que de sources dignes de foi, le président gambien devait encore séjourner dans la capitale française pour se faire consulter. Il aurait une tumeur au niveau du cerveau, selon certaines sources.
La vidéo de l’ambiance devant le palais où logeait Yaya Djammeh

Pape doudou


1.Posté par Similarité pour similarité le 14/12/2013 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alors donc quelle serait la différence, sur ce point de vue, entre wade, hollande, sarkozi, bush et Y Jammeh? Répondre si nous sommes en face d'un journalisme vigilent et bienveillant oubien s'agirait il simplement d'une pure intoxication, simple acharnement pour salir à tout prix son excellence le Pr Y. Jammeh. Ou peut être d'absence de professionnalisme journalistique
L'entourage de Wade a presque fini d'avec la vie de Talla SYLLA, cela s'est passé à DAKAR.
L'entourage de Wade a fait passé un sale temps à S. J. DIOP, cela aux Amériques.
Toujours aux Amériques lors d'un discours de Wade, la sécurité a expulsé le jeune ex opposant irréductible au régime de Wade, B DIAS qui jouait son rôle d'opposant "dans un monde de démocratie". Il n'échappe à personne ce qui a été ourdi en période électorale pour neutraliser le jeune quelque soit l'aboutissement du complot contre ce jeune. Il n'y a pas échappé et il y a eu mort d'homme. COMPAREZ CES FAITS A CEUX DE JAMMEH.
Lors d'un déplacement de Hollande des Femen ont surgi de nulle part, la sécurité du Président les a fait disparaître du décor violemment.
Lors d'un déplacement de Sarko, le nain, il a fait l'objet de la malveillance d'un mécontent, ce dernier à été jugé d'urgence pour son atteinte au chef de l’État.
Mr Bush le criminel de guerre et prédateur économique qui ne sera jamais jugé pour le désordre qu'il a fait dans ce monde, s'est fait lancé des chaussures. Le lanceur de chaussure s'est fait copieusement bastonné dans la salle de conférence avant d’être appréhendé par la justice.
IL EST STUPÉFIANT DE VOIR A QUEL POINT NOUS NOUS DIABOLISONS? DIABOLISONS NOS PROPRES FRÈRES RIEN QUE POUR ETRE LE CLOWN DE L'OCCIDENTAL QUI POURTANT EST SOURNOISEMENT PIRE QUE NOUS MÊME DANS TOUT CE K'IL NOUS BLÂME. IL SERAIT SALUTAIRE QUE NOS Journalistes CESSENT DE PERPÉTUER CETTE MENTALITÉ D’INFÉRIORITÉ. C'EST DE LA STUPIDITÉ PURE ET DURE.
JE SUIS ENCORE ÉMU DE VOIR A LA TÉLÉ UN CERTAIN R MUGABE ACCLAME AU MÊME TITRE QUE OBAMA DANS UN STADE SUD AFRICAIN LORS D'UN HOMMAGE AU GÉANT MANDELA, LA OU UN G BUSH A FALLI SE FAIRE COPIEUSEMENT SIFFLER SI LE MONTEUR NE L'AVAIT PAS ZAPPé DES ECRANS DU STADE.

2.Posté par aldaw le 15/12/2013 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vraiment ton commentaire me plait car tu as su argumenter avec coherence.tu n'as pas du tout affirmè gratuitement encore moins tatonne.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site