leral.net | S'informer en temps réel

Yoff : le maçon bat à mort sa fille qui lui demandait...25 francs !

Alpha Oumar Diallo, regrettera longtemps son geste. Maçon de son état, il était hier à la barre de la Chambre criminelle de Dakar, pour avoir battu à mort sa fille de 11 ans. Pour 25 francs, selon Rewmi quotidien


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Février 2020 à 10:59 | | 0 commentaire(s)|

Yoff : le maçon bat à mort sa fille qui lui demandait...25 francs !
Sa fille aînée lui avait demandé 25 francs, alors qu’il avait remis la même somme à une de ses sœurs, il lui demande d’attendre, puisque n’ayant pas de monnaie sur lui.

Frustrée, sa fille éteint alors la lumière de la pièce dans laquelle il s’apprêtait à prier. Alpha Diallo fou de rage lui assène un coup avec une manche à balai sur la tête. La petite fille court se réfugier chez les voisins, mais Alpha va la tirer de force de sa cachette et continue à la rouer de coups. La fille perd alors connaissance, acheminée dans un premier temps à l’hôpital Philippe Maguilen Senghor de Yoff, elle sera transférée à l’hôpital Principal, puis à Fann après une hémorragie crânienne. Elle décédera 4 jours après. Le procureur a requis 5 ans de travaux forcés contre le père violent. Délibéré le 19 février prochain.

Ndèye Fatou Kébé