leral.net | S'informer en temps réel

Youssou Ndour à Oumar Guèye : « Nous vous laissons un plan de relance de 62 milliards »


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:29 | | 1 commentaire(s)|

Youssou Ndour à Oumar Guèye : « Nous vous laissons un plan de relance de 62 milliards »
Youssou Ndour, désormais ex-ministre du Tourisme et des Loisirs, a passé le témoin à Oumar Guèye. Il a tenu coûte que coûte, selon le journal L’As, à transmettre à son successeur son « plan de relance du tourisme ». Il s’agit d’un document d’un coût de 62 milliards dans lequel figurent des projets et programmes sur sa vision du secteur touristique pour les cinq prochaines années.



1.Posté par leurre le 11/09/2013 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plan de quoi? c'est comme vendre nous une promesse, cela ne nous intéresse pas.Youssou, il fallait trouver le financement, et lancer des actions concrètes sur le terrain avant de quitter ce ministère, sinon cela ne signifie rien: plan= zéro action.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site