Leral.net | S'informer en temps réel

Youssou Ndour dément les rumeurs sur la fin de sa carrière : «La musique, c’est ma passion, je la ferai tout le temps»

Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Novembre 2016 à 12:58 | | 0 commentaire(s)|

Youssou Ndour a démenti les rumeurs sur la fin de sa carrière.
Youssou Ndour a démenti les rumeurs sur la fin de sa carrière.
Commentant son nouvel album international «Africa Rek», Youssou Ndour en a profité pour vanter l’Afrique qui gagne et qui progresse et n’a pas manqué de rassurer ses fans sur certaines rumeurs qui faisaient état qu’il allait mettre fin à sa carrière et que «Africa Rek» était son dernier album.
 
Ouf de soulagement pour les fans de Youssou Ndour. La star planétaire n’a pas encore décidé de raccrocher les crampons, mais plutôt continuer à poursuivre sa passion qu’est la musique avec toutes les personnes qui l’aiment et le célèbrent à travers le Monde.
 
«Vous les journalistes, vous écrivez, vous parlez, Allez bon. Moi, j’ai dit en coulisses, j’étais avec des potes : c’est la première fois que je termine un album et que je projette ça dans un autre album international. Cela n’a rien à avoir avec arrêter ma carrière. Moi, la musique c’est ma passion, je la ferai tout le temps, même si je la fais seul dans ma chambre avec juste la famille, arrêter ma carrière non. C’est vraiment un album que je termine et je partage et je ne projette tout de suite un autre album, voilà maintenant ce qui se dit en live, écoutez», a répondu Youssou Ndour, invité de RFM matin.
 
Le disque d’Or avec Seven seconds répondait ainsi à la question du journaliste Babacar Fall : «est ce que qu’Africa Rek est votre dernier album, est ce qu’il vrai que vous arrêtez votre carrière».
 
«Cet album est dédié exclusivement à l’Afrique, à cette Afrique qui progresse qui n’est pas toujours difficile, cette Afrique qui a des villes comme Dakar, Abidjan, Ouagadougou. Il est vraiment important de montrer cette  Afrique qui avance, c’est pourquoi j’ai dit «Africa Rek» et c’est l’Afrique tout court», a ajouté Youssou Ndour, l’une des rares personnalités mondiales à faire la une du journal «Times».
 
Massène DIOP Leral.net