a
leral.net | S'informer en temps réel

ZLATAN IBRAHIMOVIC vers un transfert surprise en Egypte


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Septembre 2018 à 12:33 | | 0 commentaire(s)|

Selon Record, Zlatan Ibrahimovic pourrait prochainement rejoindre l’Egypte. La star suédoise de 36 ans qui évolue au Los Angeles Galaxy, serait en discussions avancées avec le Pyramids FC, un club de première division, soutenu depuis peu par un milliardaire saoudien.

Ce serait le transfert le plus improbable de l’année! Selon Record, Zlatan Ibrahimovic serait proche de s’engager avec le Pyramids FC. La star suédoise qui évolue au Los Angeles Galaxy depuis mars dernier, serait en discussions avancées avec ce club égyptien.

Turki Al-Sheikh, qui serait (entre autres) président de l’Autorité sportive saoudienne, est présenté comme un milliardaire, désireux de faire du Pyramids FC (anciennement appelé Assiouty Sports) l’équipe numéro 1 du pays. Devant les grosses cylindrées locales que sont Al-Ahly, El-Masry, Ismaïli ou le Zamelek.

Zlatan aurait l’accord de la MLS pour partir

Pour y parvenir, il a déjà injecté plusieurs dizaines de millions d’euros dans les caisses du club, situé à 400km au sud du Caire. Mais, il lui faut maintenant, une tête d’affiche, qui pourrait être Zlatan. Toujours selon Record, l’ancien buteur du PSG aurait déjà obtenu l’accord de la Major League Soccer pour quitter L.A. à la fin de la saison.
Reste à savoir, si ce serait pas dans le cadre d’un transfert définitif ou d’une pige de luxe durant l’hiver, comme David Beckham (Milan AC) ou Thierry Henry (Arsenal) ont pu le faire, il y a quelques années.

Rmc



Cliquez-ici pour regarder plus de videos