leral.net | S'informer en temps réel

Zahra Iyane Thiam: "Awa Ndiaye, Aida Mbodj et Ousmane Ngom sont en train de confectionner des cartes d'électeurs"

LERAL.NET Depuis quelques jours, le camp de la coalition Macky 2012 accusent les libéraux de vouloir installer la terreur dans le pays afin de fausser le deuxième tour du scrutin.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Mars 2012 à 09:38 | | 5 commentaire(s)|

Zahra Iyane Thiam: "Awa  Ndiaye, Aida Mbodj et Ousmane Ngom sont en train de confectionner des cartes d'électeurs"
"Nous sommes avertis que le pouvoir est en train de préparer des nervis dans les quartiers, les réunit et leur assure l'impunité. L'Etat prévoit dans ces circonstances d'alléger les systèmes de protection dans les lieux de vote pour permettre aux nervis d'agir. Mais nous ne permettrons pas que le vote soit perturbé" et que l'expression libre des sénégalais soit entravée, parce que toutes forces politiques et populaires sont du côté de Macky Sall." a déclaré Samba Diouldé Thiam.

Zahra Iyane Thiam, elle a simplement accusé les libéraux de confectionner frauduleusement des cartes d'électeurs. "Awa Ndiaye Aida Mbodj et Ousmane Ngom sont en train de confectionner des cartes d'électeurs." a t-elle affirmé. Les membres de la coalition Macky 2012 se disent prêts à tout pour faire face.



1.Posté par X le 06/03/2012 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

croyez moi ils feront tout---tout pour voler les elections...ils ne peuvent pas abandonner comme ca le pouvoir---ils vont dabord chercher le chaos et en profiter pour se tirer---

2.Posté par dada le 06/03/2012 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette femme est correcte je l'estime beaucoup par rapport aux autres qui se noment les béliqueuses de fall 2012 qui ne représentent rien pour le SENEGAL elles devaient avoir honte de cette situation

3.Posté par Y le 06/03/2012 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On assiste à une permutation des rôles . Lors du prmeir tour le m23 et le camp de l'opposition ont tout fait pour foutre la trouille aux militants du pds en criant partout que wade en participera pas à ces élections et que ces bulletins serontbrulés , des rumeurs entre autres qui ont ciculé et qui ont eu un léger effet sur le taux d'abstention .
Maintenant pendant que le peuple a mis derriére lui les manifestations , aprés tous ses morts enregistrés le pds joue au gangster et mainteannt c'est l'oposition qui a la trouille et qui crée une certaine violence et qui appelle la police nationale à plus de vigilence , police qui a traitée de tous les noms d'oiseau et qui a été défiée . Adouna khourou kania la day newika resss!!!

4.Posté par laszo le 06/03/2012 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

faut pas en rajouter quand meme. Faites confiance aux senegalais et arretez d insulter les fonctionnaires en les prenant pour des pantins serviles a la solde des politiques au pouvoir.Il n ont de lecons a recevoir de personnes surtout de policiens sur le retour, retors et opportunistes. Qu ils soient ingenieurs informaticiens de la DAF, administrateur civil, commissaire de police, inspecteur du Tresor; ce sont des patriotes republicains generalement issus de milieux modestes faisant honnetement et dignement leur job.Ils sont respectueux de l obligation de reserve et restent dignes malgré les frustrations qu ils vivent avec les politiciens du Pouvoir qui pietinent tous les jours la Republique et vivent malhonnétement de la bete. Samba Diouldé Thiam en sait quelque chose du temps ou il était le doungourou de Wade. Il a été stipendié pdt des années par WWW et a seulement eu l intelligence de migrer au moment opportun. C est un vulgaire transhumant comme Sall et les autres rats qui s appretent a fuir le navire bleu en perdition.
Et la plupart des gens qui s agitent autour de Maki ne sont mus que par des positions et avantages qu ils pourront en tirer demain. Apres, ils vont bientot commencer a hurler samma walleu si alternance bi pensant que le seul fait d applaudir et de militer dans un parti leur donne des priviléges. les gens que vous insultez ont au moins reussi a des concours, la voie royale pour acceder aux emplois de la republique. Quelle valeur, quelle ideologie et quel programme partagent t ils?
Nada. donc vigilance

5.Posté par Séminaire le 06/03/2012 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le cabinet 2B CONSULTING SERVICES organise un séminaire sur la méthodologie de recherche.

Sont intéressés par ce séminaire, tous les étudiants préparant leurs mémoires de fin d'études ou professionnels intéressés par la recherche. Aussi, toute personne désirant acquérir des connaissances sur la méthodologie de recherche est invitée.

Cette séance de formation permettra à l'ensemble des participants de pouvoir :
- Délimiter un sujet de recherche ;
- Formuler une problématique ;
- Utiliser les différentes techniques d’investigation ou d’enquête ;
- Analyser les diverses données recueillies.

Les frais de participation sont fixés à 25.000 FCFA.
Date : 14 avril 2012 de 7h30 à 18h30

Nombre de places limité.

NB : Des supports et des attestations seront délivrés à la fin de la formation.

Pour plus d'informations, nous contacter :
Tél : (221) 77 254 98 97
Mail : bconsulting4@gmail.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site