leral.net | S'informer en temps réel

Zahra Iyane Thiam dit ses verités : "Les problèmes des Sénégalais restent entiers"

S’il y a une dame qui garde sa liberté de ton, malgré qu’elle soit membre de la majorité présidentielle, c'est bien Zahra Iyane Thiam. La secrétaire générale de l’Union pour le développement du Sénégal (Uds/Innovation) pense que depuis l’arrivée au pouvoir de Macky Sall rien n’a changé dans la vie des Sénégalais.


Rédigé par leral.net le Samedi 3 Août 2013 à 11:52 | | 2 commentaire(s)|

Zahra Iyane Thiam dit ses verités : "Les problèmes des Sénégalais restent entiers"
"Je pense que ces problèmes restent entiers. Je peux même aller plus loin : Nous avions investi le candidat Macky Sall parce que nous étions convaincus que le programme Yonnu yokkuté peut être une alternative et une solution réelle à ces problèmes. Nous le pensons maintenant comme disent les Burkinabè : "Les Sénégalais réfléchissent beaucoup ; ils ont trouvé des solutions à tout. Ce n’est pas la peine que nous réfléchissions ; il suffit juste d’aller prendre et de mettre en œuvre", explique-t-elle dans un entretien accordé au journal Le Quotidien. Aujourd’hui, renseigne-t-elle encore dans les colonnes du journal, "nous sommes confrontés au défi de la mise en œuvre, de l’exécution qui ne peut pas se faire sur la base de parti pris. Nous avons gagné ensemble ; nous allons gouverner ensemble".



1.Posté par Sicadi le 03/08/2013 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au moin une personne ki nadopte pa la politik de lautruch. En éfé la 1ére choz k lé zapériste doiv fér pour pouvoir réglé lé problèm dé sénégalé cé d reconètr dabor kil non encor rien fé d significatif ki mériteré kon leur tresse dé laurié.

2.Posté par Daouda le 03/08/2013 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ABC avait déclarait que aucun membre du gouvernement ne connaissait le programme yonnu yokuté. MAcky n'a qu'a les renvoyer et prendre des gens capables de mettre en oeuvre ce programme sinon il va échouer

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site