leral.net | S'informer en temps réel

Ziarra Annuelle Thierno Mouhamadou Bachir Tall: « c’est une chance pour Ouakam, d’accueillir un évènement d’une telle envergure », dixit le maire de Ouakam

En marge de la Ziarra annuelle du Khalife général de la famille omarienne qui se tiendra les 22 et 23 décembre 2018 à Ouakam, le comité d’organisation de ladite ziarra est allé hier mercredi 13 décembre 2017, à la rencontre du maire de Ouakam pour lui exprimer leurs besoins.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Décembre 2017 à 16:13 | | 0 commentaire(s)|

Présidé par le maire de Ouakam, Samba Bathily, la réunion préparatoire aux allures d’un Crd, a vu la présence des membres de la famille omarienne, des conseillers municipaux, des chefs de quartiers de la commune de Ouakam, des imams mais également de quelques Dahiras de Ouakam.

Le maire s'est dit particulièrement honoré d’accueillir dans sa commune, la ziarra de Thierno Bachir Tall: « c’est une chance pour Ouakam, d’accueillir un évènement d’une telle envergure » dit-il. S’inscrivant dans la logique que les hommes passent et les institutions demeurent, le maire Samba Bathily promet d’inscrire la Ziarra dans le calendrier religieux de la ville.

Le comité d’organisation qui, au préalable avait exprimé sa satisfaction de la décision prise par le maire, attend que les engagements pris soient matérialisés pour une bonne de tenue cet évènement, qui va enregistrer l’arrivée de pèlerins venus de toute la sous-région.





Cheikh Tidiane Sy, stagiaire  Leral.net








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image