leral.net | S'informer en temps réel

Zoss sur son retour manqué: "Des lutteurs en activité subissent des défaites plus humiliantes, ces analyses sont..."

Saliou Ngom alias Zoss a manqué son retour dans l'arène, battu par Aliou Sèye 2, qui l'a blessé à l'oeil. Selon le lutteur, les analyses faites sur lui, n'engagent que leurs auteurs.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Décembre 2021 à 07:27 | | 0 commentaire(s)|

«On ne peut pas juger mon retour sur ce combat qui n’est pas allé à son terme. Je n’ai pas eu de problème de repères et tout ce que j’entends dire dans les analyses. On ne peut pas juger mon retour sur ce combat qui n’est pas allé à son terme. C’est un combat que j’ai perdu sur décision arbitrale. On est entré en contact et ses ongles m’ont déchiré la paupière inférieure. Donc cette défaite n’a rien à voir avec tous ces arguments qu’on me balance : manque de repères d’un athlète resté des années sans combat», fustige Zoss sur les analyses faites sur ce combat.

A l'en croire, « si le combat était allé à son terme et qu’on me domine sur le plan physique et technique, à la rigueur. Il y a des lutteurs qui sont toujours en activité et qui se font terrasser de la manière la plus humiliante.

Moi, j’ai juste été blessé et le combat s’est arrêté, donc on ne peut pas me juger. Si j’avais perdu les repères, je n’allais pas ouvrir les hostilités, attaquer l’adversaire. Je suis là pour lutter, je ne considère pas que j’ai raté mon retour. L’avenir nous édifiera
».

Zoss sur son retour manqué: "Des lutteurs en activité subissent des défaites plus humiliantes, ces analyses sont..."

Mr Ndao B

Titre de votre page Titre de votre page