a
leral.net | S'informer en temps réel

​Bamba Fall prévient le Pouvoir : « Khalifa Sall ne recevra pas la commission ad hoc en prison »

L’Assemblée nationale va inéluctablement vers la mise en place d’une commission ad hoc pour étudier la levée d’immunité parlementaire de Khalifa Sall. Toutefois, le maire de la Médina, soutien infaillible de Khalifa Sall, connaît la suite. Il prophétise que ce processus n’aboutira à rien.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Octobre 2017 à 10:18 | | 0 commentaire(s)|

«C’est une grande comédie ! Tout le monde sait que Khalifa Sall bénéficie d’une immunité parlementaire depuis longtemps. Une commission ad hoc doit l’entendre. Où va-t-elle l’entendre ? Ce ne sera pas, en tous cas, à Rebeuss», fait savoir Bamba Fall dans les colonnes du journal « Les Echos ».

Estimant que Khalifa Sall doit être libre pour déférer à sa convocation à l’Assemblée nationale, Bamba Fall annonce que ce processus n’aboutira à rien parce que Khalifa Sall ne les recevra pas en prison.

« Si les députés sont vraiment des députés du peuple, ils ne devraient plus agir à partir d’injonctions. Khalifa Sall est un honnête citoyen dont la place n’est pas en prison… », a-t-il ajouté, estimant que sa place est à la mairie et à l’Assemblée nationale.



La rédaction de leral.net
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos