leral.net | S'informer en temps réel

​Rejeté à Rufisque, le ministre Ismaëla Madior Fall s’explique, la main sur le cœur

Ismaëla Madior Fall est mal vu dans sa propre ville depuis qu’il a commencé ses visites politiques. Toutefois, il a tenu à faire des propositions à l’endroit de ses détracteurs.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Octobre 2017 à 09:29 | | 0 commentaire(s)|

«Je ne viens pas pour un agenda politique caché. Je suis simplement venu pour apporter ma contribution et pour renforcer le travail politique qui est en train de se faire à Rufisque au profit du président de la République», confesse le Garde des Sceaux, ministre de la Justice. Ismaël Madior Fall ajoute qu’il est en mission.

« Je suis venu pour unir, renforcer et pour apporter ma contribution pour que les Rufisquois s’aperçoivent que la ville est prise en compte dans tout ce que le président de la République est en train de faire au niveau national dans le cadre du Plan Sénégal émergent », détaille le Constitutionnaliste.

Le ministre faisait cette précision alors qu’il recevait les acteurs culturels conduits par Sahite Samb, directeur du théâtre, Daniel Sorano. Il a promis de travailler avec lui pour la réhabilitation du patrimoine historique de la ville de Rufisque.
 
La rédaction de leral.net
 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos