L’UPDO
Un mariage c’est un évènement exceptionnel dans la vie d’une femme (d’un homme aussi bien sûr). Ce n’est donc pas un jour comme les autres. Certaines coiffures sophistiquées se prêtent bien à de grandes occasions, c’est le cas des updo. Avec quelques épingles et un peu d’imagination on peut arriver à créer des coiffures simples ou compliquées mais toujours sensationnelles.
LE CHIGNON
Certaines n’imaginent pas un mariage sans chignon. En arrière, sur le coté ou porté haut, tout est une question de goût. Quoiqu’il en soit, c’est toujours une valeur sûre.
LE TWIST OUT
Grâce aux belles ondulations qu’il crée, le twist out est une bonne alternative aux outils chauffants qui, on le sait, fragilisent nos cheveux. En mode libre, relevée ou attachée, cette mise en plis fera toujours son effet.
LES UPDOS DE DREADLOCKS
Vous ne pouvez pas vous imaginer toutes les coiffures qu’on peut faire avec des dreadlocks. Certaines me donnent parfois sérieusement envie de me reconvertir.
L’AFRO LIBRE
Si vous êtes vraiment en manque d’inspiration totale pour le jour J, sachez que l’Afro libre est en tous temps sensationnel. Je trouve qu’il y a un je-ne-sais quoi dans l’Afro qui fait qu’on ne passe jamais inaperçue. Solange nous l’a bien prouvée récemment. Qu’il soit tout simple, accessoirisé ou avec une raie sur le côté, l’Afro vous fera rayonner de mille feux sans trop d’effort. Attention, il risque même de vous ravir la vedette
Photos : Essence, Munaluchi Bridal, The Bold Bride, Bridal Musings, Brides, Jenny Naima Photography…
jewanda