leral.net | S'informer en temps réel

1ère journée Ligue 2: Linguère et USO sur la même lancée ?

Les 14 mêmes équipes sur la ligne de départ, avec l’objectif de terminer la course à l’une des deux premières places, qui assurent la montée parmi l’élite. Et dans le pire des cas, d’éviter les deux dernières places, qui garantissent une descente dans le championnat amateur.


Rédigé par leral.net le Samedi 2 Janvier 2021 à 14:31 | | 0 commentaire(s)|

La Linguère de Saint-Louis et l’US Ouakam qui avaient bouclé, aux deux premières places, la première phase du précédent championnat interrompu en raison de la COVID-19, voudront démarrer cet exercice dans les mêmes dispositions. Et surtout, le boucler avec le même brio pour retrouver la L1, la saison prochaine.

Mais, toutes les autres équipes s’emploieront certainement à leur compliquer la vie. Même celles qui étaient très mal embarquées. En tout cas, c’est un nouveau départ pour tout le monde et tout reste possible pour tout le monde.

A noter que cette saison, la Sonacos de Diourbel qui jouait ses matches à domicile au stade Lamine Guèye de Kaolack, ces dernières saisons, a décidé de migrer vers le stade Fodé Wade de Saly, où elle fera son baptême du feu lundi face à la Linguère.

Le programme de la 1ère journée
Samedi 2 janvier à 16h30
à Lat Dior : Thiès FC – Duc ;
à Alassane Djigo : Port – Keur Madior ;
à Massène Sène : Jamono de Fatick – US Ouakam

Dimanche 3 janvier à 16h30
à Alassane Djigo : Renaissance – EJ Fatick ;
à Ibrahima Boye : Guédiawaye FC – Amitié FC ;
à Fodé Wade : Sonacos – Africa Promo Foot

Lundi 4 janvier à 16h30 :
Demba Diop – Linguère





Lsfp




Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page