leral.net | S'informer en temps réel

3e journée CAN Cameroun 2021: Sadio à l'aile, le Sénégal veut se rassurer devant le Malawi qui...

Quasiment au complet pour ce dernier match de poule, le Sénégal sait ce qui lui reste à faire face au Malawi, ce mardi à 16h, cette équipe qui recherche une qualification historique en phase finale de CAN. Un match nul suffirait à son bonheur, mais les finalistes de la dernière CAN veulent se rassurer et rassurer tout un peuple, qui est toujours perplexe quant à la production du jeu. Une victoire et un score confortable devraient la sacrer devant la Guinée, qui joue à la même heure face au Zimbabwe.


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Janvier 2022 à 05:32 | | 0 commentaire(s)|

Après cinq défaites consécutives, le Malawi a mis fin à cette mauvaise série en fin de semaine dernière. Opposés au modeste Zimbabwe, qui n'avait plus gagné depuis 13 rencontres, The Flames ont pris feu (victoire 2-1) mais il ne faut pas non plus s'enflammer.

Sur son premier match de cette CAN, le Malawi s'était incliné face à la Guinée (0-1). La 129e nation au classement de FIFA, va tenter de prendre au moins 1 point, pour aller chercher une qualification historique (la première) en 1/8e de finale de la compétition.

Les hommes d'Aliou Cissé sont avertis. Il n'y a plus de petites équipes comme lui-même l'a dit en conférence de presse. Mais quand on prétend au sacre final, il faut battre tout le monde.

Mr Ndao B

Titre de votre page Titre de votre page