leral.net | S'informer en temps réel

5 raisons de passer la Saint-Valentin devant PSG-Barcelone


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Février 2017 à 10:56 | | 0 commentaire(s)|

L’UEFA n’a pas fait que des heureux cette année en programmant PSG-Barcelone le jour de la fête des amoureux. Voici 5 bonnes raisons de se brancher sur beIN Sports mardi soir.

 

Parce que les deux équipes sont bouillantes

Avant de se retrouver mardi soir, les deux équipes ont fait le plein de confiance. Le PSG a facilement dominé Bordeaux vendredi soir (0-3) et le Barça a donné une leçon de football à Alavés (0-6). Depuis le 1er janvier, Parisiens et Barcelonais sont intraitables en championnat (5 victoires et 1 nul pour le PSG, 4 victoires et 2 nuls pour le FC Barcelone). Le club parisien peut même compter sur le retour en grâce d’Angel Di Maria, enfin décisif depuis quelques matchs. Vivement mardi !

Parce que vous allez faire des économies

Franchement, à part claquer une partie de son salaire pour passer la soirée avec d’autres couples dans un restaurant hors de prix, à quoi sert la Saint-Valentin ? Vous disposez de 364 autres jours dans l’année pour faire plaisir à votre moitié. Si vous attendez le 14 février pour réaliser que vous êtes amoureux, ce n’est pas très bon signe.

Parce que vous pouvez trouver une parade

Vous tenez vraiment à fêter la fête des amoureux ? C’est votre droit. Dans ce cas, optez pour la méthode Raymond Domenech : fêter la Saint-Valentin en décalé.

 

Si votre copine ne s’appelle pas Estelle Denis ? À vous de trouver les bons arguments pour lui dire que PSG-Barcelone est LE match de l’année. Une méthode un peu risquée, surtout pour un huitième de finale aller de Ligue des champions. Mais efficace sur le moment.

Pour vous rincer l’oeil en toute détente

“C’est pas parce qu’on est au régime qu’on ne peut pas regarder le menu” dit l’adage. Elle n’aime pas le football ? Vous pouvez lui parler de Kevin Trapp. Avec ces yeux verts et son corps musclé, le gardien de but parisien d’1m89 ne laissera pas indifférent votre copine. Point positif, il risque d’avoir pas mal de travail face à Messi, Suarez et Neymar. Il n’aime pas le football ? Parlez-lui de la présence régulière de Shakira en tribunes pour les matchs du Barça. Ça l’occupera quelques minutes.

 

5 raisons de passer la Saint-Valentin devant PSG-Barcelone

Parce que vous êtes célibataires

Parmi les choses les plus déprimantes en hiver, il y a la distance qui nous sépare du prochain jour férié, la nuit qui tombe à 17h et sortir en solo un soir de Saint-Valentin. Qui a envie de traîner son spleen en ville pour voir des couples s’afficher main dans la main ? Vous avez déjà vu Harry Potter trois fois, vous en avez ras-le-bol de Stéphane Plaza et de ses appartements, votre seule alternative.

 

Source beIN Sports.



Leral Titre de votre page