leral.net | S'informer en temps réel

« 80% DES RESPONSABLES DU PDS NE FONT QUE TROMPER LE PRESIDENT WADE »

EL HADJI MALICK GUEYE, DEPUTE LIBERAL DE LAT MINGUE ACCUSE :

Le choix opéré dans la désignation des membres du Directoire de campagne du candidat WADE en vue de la Présidentielle de 2012 par Souleymane Ndéné NDIAYE, continue de soulever tout une flopée de contestations et de récriminations .Le député libéral de Lat Mingué, El hadji Malick GUEYE dit ne pas comprendre la cooptation des nains politiques à l’image de Daouda FAYE dans son fief du Saloum. Le tonitruant parlementaire a aussi profité l’occasion pour lancer de grosses pierres dans le jardin de certains barons de la formation bleue qu’il accuse de tromper, à toute honte bue, le Secrétaire Général National du PDS, Me Abdoulaye WADE. Il plaide également pour que ce dernier reconsidère son « fils », Idrissa SECK.


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:40 | | 1 commentaire(s)|

Le député libéral de Lat Mingué, El hadji Malick GUEYE ne donne aucune caution à la liste comprenant les membres du Directoire de campagne de Me WADE confectionné par le PM, Souleymane Ndéné NDIAYE. Et il compte tout faire pour l’invalider purement et simplement : « Souleymane Ndéné NDIAYE est un ennemi de notre parti car, je ne comprends pas et nombre de militants avec moi, le choix opportuniste, faux qu’il a fait dans la désignation des membres du Directoire de campagne du candidat WADE en 2012.Il méconnait les véritables responsables capables de faire gagner le parti », a-t-il pesté. Et Monsieur GUEYE de poursuivre : « Le Président WADE, depuis son accession à la Magistrature Suprême ne cesse d’entreprendre de belles réalisations. On doit l’aider à consolider les acquis. Aujourd’hui, il des gens qui ne font que favoriser leurs propres intérêts. Je dis que 80% des responsables du PDS ne font que tromper le Vieux. Ils veulent tous décréter sa fin. »Sur les relations exécrables entre l’ancien PM et certains libéraux, El hadj prévient : «Idy est le fils du Président WADE. On doit travailler rapprocher davantage les positions. Mais, aujourd’hui, des gens mal intentionnés entendent tirer profit de la brouille. Le Maire de Thiès n’est pas leur égal en politique et il a fait ses preuves en 2007 avec un score de 15% (deuxième derrière WADE).Je lance un appel à lui (WADE) d’entreprendre des discussions franches avec lui car il fait tout pour qu’il devienne Président de la République du Sénégal .Il a donc du mérite .M.SECK reste incontestablement le numéro 2 du pays ! Il faut appeler le chat un chat Il est fort temps que Me WADE se ressaisisse et détecte les vrais fossoyeurs du parti, ces trompeurs et piètres responsables dépourvus de bagage intellectuel car, il ne suffit pas seulement d’avoir fréquenté l’école française pour s’autoproclamer intellectuel. Etre intellectuel, c’est un don de Dieu », a-t-il déclaré au finish.

Ibrahima NGOM Damel leral.net


(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par PAos Koto le 30/12/2010 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pendant ce temps, la population de la banlieue souffre des délestages surtout dans l'activité tertiaire.

A espèrer que leur compatriote auto proclamé banlieusard, et qui est devenu Ministre de l'Energie va arrêter de se délecter des délestages.

Nommé par son père, Karim Robert, le garçon à la science infuse de l'échec, fait preuve pour le moment d'une nullité de tocard ou d'ancien cancre.


Vive le Sénégal

PS....Le 30 décembre 1863 près de Ngol Ngol, Lat DIOR fils de la linguère Ngoné Latyr Fall; elle-même fille du Damel Meissa Teinde DIOR FALL .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site