leral.net | S'informer en temps réel

A la Défense du Président Macky : La COJER-Fatick réclame l’exclusion d’Amath Diouf de l’APR

Suite à sa sortie, ce weekend, contre un 3e mandat de Macky Sall, la Convergence des jeunesses Républicaines (COJER) de la commune de Fatick, a repris à la volée Amath Diouf, membre fondateur de l’APR, demandant son exclusion du parti


Rédigé par leral.net le Mardi 22 Décembre 2020 à 08:59 | | 0 commentaire(s)|

A la Défense du Président Macky : La COJER-Fatick réclame l’exclusion d’Amath Diouf de l’APR
«Nous la jeunesse Républicaine de Fatick ne donnons aucune suite aux propos rancuniers et frustrants d’Amath Diouf se prononçant sur l’éventualité d’un troisième mandat de notre mentor, le président de la République, M. Macky Sall, allant ainsi jusqu'à prophétiser une cuisante défaite dans son fief à Fatick.

Cher camarade on ne peut pas arrêter la mer avec ses propres bras. Indignez-vous et laissez les Fatickois hors de votre agenda politique, de vos calculs pour des guerres de positionnement, à charge pour vous faire davantage responsabiliser », l’interpellent les jeunes de Fatick.

«Vos propos inopportuns ne sont pas dignes d’un militant discipliné respectueux des règles de conduite du parti. Le Président est plus que clair à ce sujet : ‘Je suis dans le temps de l’action pour l’émergence effective du pays. Je laisse à l'opposition déblatérer sur ces débats de futilité sur un troisième mandat »

« C’est dire que ce communiqué a pour objet de réclamer votre renvoi hors des rangs de l’APR. De la sorte, vous aurez l’occasion et tout le temps requis de vous mêler, ou sinon de nourrir, avec l’opposition, ces débats inféconds sur un troisième mandat», lance la COJER de Fatick.

«Nous le disons pour la vérité et pour la postérité, la jeunesse fatickoise reste plus que jamais attachée au Président Macky Sall : qu'il vente ou qu'il neige, qu'il tempête ou qu'il grêle, nous soutiendrons sa vision pour le développement du Sénégal, et plus particulièrement celui de Fatick. Nous l’attendons pour régler plus efficacement la question de l'emploi des jeunes et l'amélioration des cadres de vie des populations.

Vive Macky Sall, vive l’APR et le BBY au grand bonheur de tous», concluent les jeunes apéristes fatickois.
Vox populi