APR Ouakam : Des responsables lancent une plateforme de massification

Des responsables APR de la commune de Ouakam ont lancé samedi dernier, une plateforme de massification de leur parti.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Janvier 2018 à 11:02 | | 0 commentaire(s)|

APR Ouakam : Des responsables lancent une plateforme de massification
Venue présider la rencontre, la Déléguée générale à la Solidarité nationale, Anta Sarr Diacko, a salué l’initiative. Pour elle, il s'agit de se mouvoir quel que soit l’endroit, pour aider le Président Macky Sall. « Quel que soit notre lieu de résidence, nous devons aller n’importe où pour massifier, élargir les bases du Parti. Le Président a besoin d’un électorat pour dépasser de loin le pourcentage des élections législatives », a dit cette responsable, qui a une cellule à la Sicap.

La nouvelle structure qui a formé son bureau, commencera par faire des visites de proximité. « Nous commencerons le travail avec des porte-à-porte, voir les chefs religieux, coutumiers, les associations de femmes, de jeunes, les sympathisants pour pouvoir assurer une bonne participation lors de la prochaine élection présidentielle », ont dit les responsables initiateurs de la plateforme.

Ces responsables veulent donner au Président Macky Sall en 2019, un score supérieur à celui des dernières élections législatives.




Leral.net
 
apr.jpg apr.jpg  (40.47 Ko)